wafetdz25 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Quand j’entends cette chanson, Je sens le sirop d'érable couler dans mes oriels, Vive le Québec libre Vive la voix québécoise Je perds pas espoir, même si je dois attendre 100 ans, québécoise je le serais Citer
Invité Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Et hop,un peu de Country Québécois... Perce les nuages,composé par Paul Daraiche. http://www.youtube.com/watch?v=Es7YBqJ7-W4 Une autre version avec Isabelle Boulay Modifié 2 février 2013 par Abenakis wafetdz25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 février 2013 Habitués Posté(e) 3 février 2013 beurk.. moi en tout cas, j'ai honte d'être Québécoise quand je vois Garou ou Céline.. deux voix que j'aime pas du tout. lui,on dirait qu'il a une grosse bronchite quand il chante, et elle, on dirait qu'elle a un pince-nez... je trouve juste ça plate qu'on associe toujours le Québec à Céline.. en tout cas, chacun ses goûts.. Citer
wafetdz25 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 beurk.. moi en tout cas, j'ai honte d'être Québécoise quand je vois Garou ou Céline.. deux voix que j'aime pas du tout. lui,on dirait qu'il a une grosse bronchite quand il chante, et elle, on dirait qu'elle a un pince-nez... je trouve juste ça plate qu'on associe toujours le Québec à Céline.. en tout cas, chacun ses goûts.. Honte d’être québécoise !!! et ben ça s'est ma première, enfin chacun ses convictions Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 février 2013 Habitués Posté(e) 3 février 2013 beurk.. moi en tout cas, j'ai honte d'être Québécoise quand je vois Garou ou Céline.. deux voix que j'aime pas du tout. lui,on dirait qu'il a une grosse bronchite quand il chante, et elle, on dirait qu'elle a un pince-nez... je trouve juste ça plate qu'on associe toujours le Québec à Céline.. en tout cas, chacun ses goûts.. Honte d’être québécoise !!! et ben ça s'est ma première, enfin chacun ses convictions façon de parler Citer
Habitués Wait See Posté(e) 3 février 2013 Habitués Posté(e) 3 février 2013 Un peu quétaine pour moi les 2 là Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 3 février 2013 Habitués Posté(e) 3 février 2013 Pour paraphraser Renaud je dirais que ces deux là sont à la musique ce que le diable est au bon dieu .... Citer
Messages recommandés