andrey_gpw_ivanov Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Pourriez-vous me donner le courriel du BIQ Paris, Merci d'avance! Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/courriel.php / [email protected] Citer
Laurette québec Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Salut, Moi c'est Laure la grosse tâche qui a envoyé son dossier de CSQ à Paris (alors que je vis actuellement au Québec) et qui voudrait le récupérer pour e transmettre au bureau de Montréal....tout le monde sait à quel point c'est la galère de rassembler tous les documents qui sont dans cette maudite enveloppe!!!!! Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone, un contact, quelqu'un qui pourrait m'aider à retracer et récupérer mon dossier avant qu'ils ne le mettent à la poubelle? je ne sais pas comment j'ai pu manquer l'info après le temps passé à naviguer sur le net.... .PLEASE HELP!!!!!! Merci d'avance Citer
Messages recommandés