Habitués La Féline Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Hé ben !!! Y en a du monde en septembre !! ça me rassure ; je croyais être toute seule !! @ + ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bon voyage Amélie, Guad et Baileys!!!! Bonne installation Amélie et Baileys!Guad on te retrouve bientôt pour nous raconter ton voyage! Citer
Habitués guad Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 yessssssssss,h -7 avant le départ, je suis impatientguad Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 T'es pas encore à l'aéroport, toi?????????? Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Vite vite des nouvelles, ceux qui viennent de partir !! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bons vols et installations mes amis du mois de septembre!! Encore 12 jours à attendre pour ma part et je trépigne d'impatience! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut tout le monde !! Ouah, y'en a du monde qui arrive en septembre !!Bon ben moi je suis arrivée, 6 mois avec mon visa touriste pour vivre avec mon chéri québécois rencontré ici l'année dernière. Tout ça en attendant mon visa RP qui devrait arriver en mai (keep fingers crossed).Bref, je suis toute disposée à aller manger au St Hubert pour fêter ma rencontre avec les forumistes du mois de septembre !! Y'en a justement un près de chez moi, métro Côte des Neiges (ce fut d'ailleurs mon tout premier pèlerinage en arrivant à Montréal y,a deux jours).Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai volé avec Zoom Airlines et c'était correct, pas exceptionnel mais correct. PAr contre, le départ s'effectauait de Roissy à 8h30 du mat, ce qui veut dire qu'on s'est levés à 3h... La fête !A plus !!Meadow Citer
Messages recommandés