Habitués Ally Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 Pfiou, le temps est passé vite depuis le jour où, voilà plus de 4 ans, je faisais ma demande de permis d'étude. Maintenant, la prochaine étape pour moi est le permis de travail post-diplôme et j'ai quelques questions. La première: pour ceux qui en ont déjà eu un, avez-vous une mention "interdit de travailler dans un établissement d'enseignement" sur votre permis de travail post-diplôme ? Je suis enseignante et mon permis de travail hors-campus comportait une telle mention, ce qui m'empêchait de travailler dans mon domaine. Pour l'enlever, j'ai eu à passer une visite médicale et je me demande si je vais avoir le même problème pour le permis post-diplôme. Merci ! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Dans la logique non... un permis post diplôme te permet de travaillé dans ton domaine d'étude... il ne servirait a rien si on n'avait pas le droit ... Citer
Habitués Ally Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Je ne suis plus étonnée de rien niveau immigration. Alors si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas ça sur ce permis post-diplôme, je serai rassurée! Citer
Messages recommandés