tirado Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous!!! je m'appelle lucrecia et je suis une francaise qui chercher une nouvelle aventure dans sa vie!j je e suis nouvelle sur le site, je besoin de votre aide! je voudrais savoir si on peut demander un permis de travail lorsque on se rendre entant que touriste au Québec?????? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous!!! je m'appelle lucrecia et je suis une francaise qui chercher une nouvelle aventure dans sa vie!j je e suis nouvelle sur le site, je besoin de votre aide! je voudrais savoir si on peut demander un permis de travail lorsque on se rendre entant que touriste au Québec?????? La courte reponse est "non". Pour pouvoir demander un permis de travail, il faut....un travail. Un employeur devra prouver qu'il ne trouve pas de Canadiens ou de résidents permanents pour occuper l'emploi qu'il te propose. Selon l'emploi, ce n'est pas gagné. Globalement, il faut dans un domaine ou il y a vraiment pénurie de main d'oeuvre et qui n'est pas trop reglementé. Si l'offre est validée, il faut demander un CAQ puis un permis de travail. Le tout peut prendre jusqu'a 3 mois... Citer
Messages recommandés