Cam.Roy301293 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous! Je suis présentement en processus de parrainage pour mon mari, qui est déjà avec moi ici au Québec .. Nous avons passé notre entrevue vendredi à 8:00 le matin... Et nous somme sortis de la à 14:30! L'agente a été très gentille avec nous, et je crois que en gros ça s'est bien passé ..ma question est combien de temps doit on attendre approximativement avant d'avoir une réponse? Je suis tellement angoissée...merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués YvesM Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 As-tu eu des nouvelles ? Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) 23 janvier 2013 Non.... L'agente nous avait dit jusqu'à deux semaines...mais d'après moi ça va être plus long que ça... Toi tu es rendu ou dans tes démarches? Citer
Habitués YvesM Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai reçu mon approbation pour parrainage du CIC et ils m'ont envoyé le numéro du CSQ, je suis entrain de remplir ces formulaires que je devrais envoyer en début de la semaine prochaine. Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) 23 janvier 2013 À ce sujet, j'ai une question, car tu sembles faire le parrainage de ton épouse qui vit à l'extérieur du Canada, comment procède s'ils doivent vous faire passer une entrevues? Es-ce par appel conférence? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous! Je suis présentement en processus de parrainage pour mon mari, qui est déjà avec moi ici au Québec .. Nous avons passé notre entrevue vendredi à 8:00 le matin... Et nous somme sortis de la à 14:30! L'agente a été très gentille avec nous, et je crois que en gros ça s'est bien passé ..ma question est combien de temps doit on attendre approximativement avant d'avoir une réponse? Je suis tellement angoissée...merci d'avance pour vos réponses ! tu fait un parrainage a l interieur du canada ? pourquoi tu as passer une entrevue ? Citer
Habitués YvesM Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 À ce sujet, j'ai une question, car tu sembles faire le parrainage de ton épouse qui vit à l'extérieur du Canada, comment procède s'ils doivent vous faire passer une entrevues? Es-ce par appel conférence? J'en ai aucune idée ma première expérience en parrainage et j'espère la dernière. Car je souhaite que ça soit pour la vie. Je remet mes papiers demain au CSQ, je vais les porter en main propre. Citer
Cam.Roy301293 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 A lara64 , c'est très courant de passer une entrevue lors des parrainages à l'intérieur du Canada . Probablement parce que moi et mon mari n est jeune, ou ils avaient des doutes qu'ils se devaient de clarifier ... Citer
Habitués lara64 Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 A lara64 , c'est très courant de passer une entrevue lors des parrainages à l'intérieur du Canada . Probablement parce que moi et mon mari n est jeune, ou ils avaient des doutes qu'ils se devaient de clarifier ... et tu as eu une reponse de ton entrevue Citer
Messages recommandés