Aymeric34 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Salut à tous, ce post s'adresse peut-être plus particulièrement à ceux déjà de l'autre côté de la flaque en tant que RP : Voilà, détenteurs de la RP depuis le début du mois, notre ville de destination est Québec (sur notre CSQ et mentionnée sur notre CRP) Ceci veut-il dire que nous sommes obligés de nous installer dès notre arrivée à Québec ? L'agent d'immigration va-t-il poser la question ? Ou bien peut-on, à défaut, s'installer les premiers mois à QC puis déménager à l'intérieur du Québec ? A vous lire... Aymeric Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 tu peux même t'installer à Gaspé, Rivière du Loup, montréal, Sutton, Bromont dés que tu poses le pieds ici... aucune obligation de t'installer à Québec (et non Québec cela ne se dit pas ici...) Citer
Aymeric34 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) 14 janvier 2013 Je te remercie pour ta réponse. Je pensais que l'agent, à notre arrivée à l'aéroport de Mtl, serait attentif à vérifier notre destination vu qu'elle est mentionnée sur la CRP (on n'aimerait pas commencer à "merdouiller" avec ça ) Si effectivement cette possibilité de changement nous est accordée, on se "tâte" donc entre Mtl (peut-être particulièrement la banlieue proche) et Sherbrooke. arrivée prévue début avril prochain. PS : J'ai mis "Québec" car c'est ce qui est mentionné exactement sur la CRP => moi aussi ça m'a étonné, vu que l'on dit simplement "Québec") Citer
Messages recommandés