kabyle2011 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour à tous mon frère est nouveaux arrivant au canada, il vient pour étudier en maitrise génie civil a sherbrooke mais les études coûte cher alors on est enrain de chercher une autre inscription moin cher pourriez vous me dire si c possible de s'inscrire en post secondaire sans avoir de problème avec l'immigration je cherche des personne ont fait l'expérience pour en être sur merci à tous Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 voici ta réponse : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=487&t=15 Je veux changer d’école ou de programme d’études. Comment faire modifier mon permis d’études? Élève d’une école primaire Vous devez faire une demande de modification de votre permis d’études quand vous passez à l’école secondaire. Envoyez votre demande au Centre de traitement des demandes de CIC à Vegreville (Alberta). Élève d’une école secondaire Vous devez faire une demande de modification de votre permis d’études quand vous passez à un établissement d’enseignement postsecondaire. Envoyez votre demande au Centre de traitement des demandes de CIC à Vegreville (Alberta). Étudiant de niveau postsecondaire Vous pouvez changer d’école ou de programme ou champ d’études sans faire une nouvelle demande de permis d’études et sans faire modifier les conditions de votre permis actuel. Vous pouvez continuer d’utiliser votre permis d’études actuel, tant qu’il est valide. Si vous changez votre niveau d’études (p. ex. de baccalauréat à maîtrise), vous n’avez pas besoin non plus de présenter de demande de modification des conditions de votre permis d’études. Citer
kabyle2011 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 merci la réponse mon frère est entrain de chercher une autre inscription ai ce que un délais de 6 mois avant de trouvez une inscription peut causer un problème connaissez vous des étudiants étrangers à montréal qui pourrez m'orienter merci bcp Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 pour le délai, je ne sais pas ça peut causer problème.. téléphoner au CIC pour plus d'information Citer
kabyle2011 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 merci pour ces informations je sais pas si le cic peut me répondre c'est pour cla que je cherche des étudiants qui ont fait ll'expérience Citer
Messages recommandés