tito hadlow Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous je compte prendre des cours d'anglais pour les prochains mois et je ne sais pas où exactement aller . Pas mal de personnes mon conseiller de regarder à McGill ou Concordia . Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués PHP Posté(e) 9 janvier 2013 Habitués Posté(e) 9 janvier 2013 McGill est le meilleur...................................et le plus cher à toi de voir si ta ceinture économique te le permets Citer
Habitués hanuman Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous je compte prendre des cours d'anglais pour les prochains mois et je ne sais pas où exactement aller . Pas mal de personnes mon conseiller de regarder à McGill ou Concordia . Qu'en pensez vous ? A Concordia, t'as plus de chance de parler chinois, arabe ou hindi qu'anglais ... Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 A ma connaissance les frais de scolarité sont les mêmes a McGIll qu'a Concordia car fixés par le gouvernment. Mais peut être que ce n'est pas le cas pour les cours de langues hors programmes d'études. Franchement, si c'est juste pour apprendre l'anglais, je pense que les deux se valent. Et pour info il y aussi un tas de gens qui parlent chinois, arabe ou hindi (et même français) à McGill! Citer
Messages recommandés