Habitués CAUET Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour je m'incruste dans le post car j'ai également une question concernant les diplômes, je voudrais savoir s'il vaut mieux me mettre en requérant prinicpal avec mon bts assistante de direction qui je pense correspond au DEC bureautique (soit 6 points) ou s'il vaut mieux mettre mon ami avec son diplôme d'ingenieur dans l'informatique (sachant qu'il ne sera pas reconnu comme ingénieur au québec, je ne sais pas si son diplôme est quand même reconnu ou non ??) merci à tous pour vos prochaines réponses Citer
Me Reynaldo Marquez Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 @Steph : Pour répondre à votre question, et avec les renseignements préliminaires que vous avez communiqués sur le présent forum, j'aurais tendance à vous mettre vous en tant que requérante principale. Par contre, le manque d'expérience pourrait vous coûter des points. Salutations cordiales, -Reynaldo Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour je m'incruste dans le post car j'ai également une question concernant les diplômes, je voudrais savoir s'il vaut mieux me mettre en requérant prinicpal avec mon bts assistante de direction qui je pense correspond au DEC bureautique (soit 6 points) ou s'il vaut mieux mettre mon ami avec son diplôme d'ingenieur dans l'informatique (sachant qu'il ne sera pas reconnu comme ingénieur au québec, je ne sais pas si son diplôme est quand même reconnu ou non ??) merci à tous pour vos prochaines réponses Il faut mettre celui dont le diplome est sur la liste des formations prioritaires permettant de faire une demande. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour je m'incruste dans le post car j'ai également une question concernant les diplômes, je voudrais savoir s'il vaut mieux me mettre en requérant prinicpal avec mon bts assistante de direction qui je pense correspond au DEC bureautique (soit 6 points) ou s'il vaut mieux mettre mon ami avec son diplôme d'ingenieur dans l'informatique (sachant qu'il ne sera pas reconnu comme ingénieur au québec, je ne sais pas si son diplôme est quand même reconnu ou non ?? merci à tous pour vos prochaines réponses C'est pas important. Enfin disons, que si l'agent qui étudie ton dossier juge que ca passerait en mettant l'autre en requerant principal, il le fait et change ... Citer
Habitués les 3C Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 bonjour où demande t-on les preuves de cotisation sociale ? a la secu ,c'est cà? merci... Citer
Messages recommandés