Habitués lion 01 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour attention air transat est devenu très stricte sur les kg supplémentaire pour les valises et le bagage a main,voir le site: http://www.airtransat.ca/fr/Info-Voyageurs/Avant-de-partir/Bagages/Ce-que-vous-pouvez-apporter-poids-et-dimensions?ID=25&type=voyageur&tmpl=GEN Citer
Habitués claire682 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Ton lien ne marche pas .... Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 recherche google air transat bagage Citer
luludam Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 c'est le cas pour plusieurs compagnies aériennes depuis la France: 33 Kg en comptant la valise en cabine!!!! pour comparer voir sur le site: Comparateur des Conditions Bagages Air Valid® Citer
Habitués ksaid Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Corsair propose des billets pour à peu près 1300 € pour un couple avec un bébé (hors bagages supplémentaires et options payantes) pour un aller Paris > Montréal vers fin juillet / début août 2013 : 2 adultes et un bébé de 1 an + 125 Kg au total ainsi qu'une assurance annulation (au cas où!). Vous pensez que c'est un tarif compétitif ? ou bien il y a des chances d'avoir encore moins cher un peu plus tard dans l'année. J'hésite à le prendre car je n'ai aucune idée des prix pratiqués durant la période d'été par les autres compagnies à l’approche de l'été! Merci d'avance. Cordialement. Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 pour aller simple c'est chère mais tu a 125 kg de bagage donc beaucoup d’excédent faut voir. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Je regarde pour revenir en France mi juillet pour des raisons professionnelles et l'AR pour une personne avec Corsait c'est 1000$ !! Donc 1300$ à deux c'est très bien je trouve à cette période ! Citer
Messages recommandés