Habitués Evilo976 Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Inscrit depuis quelques minutes, je passe tout logiquement par la case présentation. J'ai 36 ans, je vis en région parisienne et je cherche à migrer vers les USA ou le Canada. Mon expérience professionnelle m'a amené à partir aux U.S. il y a deux ans et je cherche depuis à y retourner de façon permanente. Je travaille dans le domaine des télécoms, domaine particulièrement en crise du à la révolution des échanges par internet et de la convergence du World Wide Web avec le monde des télécoms. Ma recherche de travail aux U.S.A en interne et en externe n'a pas encore aboutie jusqu'ici, j'envisage donc de l'élargir au Canada. Voici la raison de ma venue et de mon inscription sur ce forum. J'espère y trouver des informations utiles et pouvoir partager et échanger avec les autres membres sur nos expériences respectives. Au plaisir de vous lire, Olivier petit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue Olivier, En tout cas, pour les USA, tu as toujours la possibilité de la Lottery . Il faut y croire. Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Olivier, Bienvenu sur le forum, et bon courage dans tes démarches Citer
Habitués Evilo976 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 Merci à vous. @Cherrybee > J'ai essayé deux fois la loterie sans succès. Il faut dire que les chances sont très faibles : sur la Lottery 2012, environ 15 millions de participants, dont 100 000 "reçus" et parmi eux seulement 574 français, ce qui fait 0.004% du total des participants ... Bref, je ne compte pas trop sur la Lottery pour gagner ma Green Card, trouver un job, bien que difficile, me semble une solution plus adaptée ! Citer
Messages recommandés