leonedas_300 Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour tous le monde est ce que quelq'un qui as fait le paiment au canada pour les frais relatifs au droit de résidence permanente ,je voudrai savoire comment je doit faire Citer
igouyaz Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 Tu va recevoir un courriel explicatif. Généralement, il arrive au même temps avec les instructions pour la visites médicale. Selon le pays ou tu résides, tu peux faire un virement bancaire en $ CAD si tu résides au Canada ou l’équivalent en € si tu réside en France par exemple. Pense à récupérer l'avis de virement de ta banque et en envoyer une copie pour l'ambassade qui traite ta demande comme preuve de paiement. Bonne chance! Citer
SMJ Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 SLT, j'ai bien compris; mais je voudrais savoir s'il faut payer le DRP au moment de la visite médicale ou attendre d'abord la brune avant de le verser? Citer
Messages recommandés