Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Je pense que pour le gouvernement canadien, ne comprend pas comment un homme originaire du Maroc ou de l’Algérie se mari avec une personne beaucoup plus âgée que lui, car dans ses même pays, deux personnes de la même origine c'est rare de voir une telle différence d'age ... enfin je pense.

• Habitués
Posté(e)

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Ben...

...par exemple, une musulmane ne peut pas épouser un chrétien ou un juif... nan ?

Si il peut, l'essentiel que son mari croit a un livre saint, ... mais c'est valable uniquement pour les homme, car une femme musulman qui se marie avec un chrétien ou un juif n'ai pas autorisé (chose que je n'ai jamais compris pourquoi).

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

Moi canadienne et mon mari marocain nous venons d'etre démolis par le refus du visa...toujours la meme histoire l'agente ne croit pas en notre mariage et pourtant meme apres mes nombreuses visites au Maroc..en tout cas l'important pour moi est de savoir si jai plus de chance en mettant tout sa dans les mains d'un bon avocat privé expert en immigration et cause de ce genre pourrait etre mieux que d'aller en appel et attendre un an dans l'incertitude..j'attend patienment vos commentaires ...merci bcp et bonne chance a tous.

plus de chances avec un avocat, je crois pas, mais il peut au moins te donner des conseils pour pas faire une gaffe.

(genre une fois j'avais lu une femme en appel engueuler les gens..)

puis je comprends pas l'affaire de l'avocat qui va vous éviter 1 an d'aller en appel?

avec ou sans avocat, c'est d'aller en appel en cas de refus. ou bien ne pas aller en appel , accumuler d'autres preuves ( habiter ensemble là bas quelques mois au lieu de vacances, plus de photos, de témoignages etc..) puis faire une nouvelle demande de parrainage.

Posté(e)

oui tu as totalement raison je disais n'importe quoi ...jesperais un délai plus court car je nen peu plus...impossible pour moi daller vivre la bas jai mon fils et un bon travail...mais je continue le combat jai les idées plus clairs et je garde lavocat pour maider a aller en appel...merci a toi

• 1 month later...
Posté(e)

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Bonjour je suis inscrite sur immigrer.com depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que j'écrie.Mon mari viens d'être accepté le 12 décembre 2013 et nous avons une différence de 15 ans l'agent lui a dit qu'il prolonge son médical car il est échue depuis le 12 novembre 2013 par contre il lui a dit qu'il dois faire juste une radiographie pulmonaire et un autre casier judiciaire et on ce demande esse que l'on fait une radio dans un laboratoire ? car les médecin de l'immigration eux lui dise qu'il dois tout refaire mais l'agent lui a rien dit d'autre voilà notre question...esse que d'autre personne son ou on été comme nous merci.