kabyle2011 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour à tous j'ai envoyé pour récupérer mon visa à paris malheureusement je me rendais compte après l'envoi qu'il y a une lègère dfférence de presque 2 mm entre la mesure des photos que j'ai envoyé et celle requise par l'ambassade.entre le menton et la tête pensez vous que c'est grave? merci de votre aide Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bonsoircomment savez-vous qu'il y a 2 mm d'écart ? (ils donnent une fourchette de taille...)s'ils ne les ont pas déclarées "non conformes" et qu'ils ne vous ont pas demandé de leur en renvoyer, c'est que leur taille était conforme pour eux (entre 31 et 36mm de hauteur). Citer
kabyle2011 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) 19 décembre 2012 j'ai 29 mm diametre de visage, j'ai mesuré après avoir envoyé mon passport pour récupérer le visa que penser vous??? que l'ambasade va faire merci Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 s'il faut refaire les photos, l'ambassade vous en informera Citer
Messages recommandés