Laurent Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Au Québec on ne rigole pas avec ça. C'est un peu la tondeuse à gazon de l'hiver. Pour ceux qui ne connaissent pas cet instrument, le voici en vidéo et en action. Le choix d'une souffleuse doit être mûrement réfléchit, c'est pourquoi il existe des bancs d'essais chaque année. Au cours des dernières années, les magasins à grande surface ont exercé une pression à la baisse sur le prix des souffleuses. Ainsi, vous avez accès à des machines plus puissantes, mais aussi plus faciles à utiliser grâce à des dispositifs comme la direction assistée. Comme le choix est vaste et la gamme de prix étendue, mieux vaut savoir ce que vous recherchez avant de vous aventurer chez les marchands. Guide d'achat Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Un petit peu de pub pour (l'unique marque de ce "banc d'essai") mécafer, J'espère que c'est fabriqué au Québec au moins!!! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Le meilleur choix en ce qui me concerne est de donner le contrat a un deneigeur.Pour 250$ par an il fait ça chaque fois qu'il doit le faire... Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ou il y a aussi ce genre de produits: évidemment faut avoir le tracteur... Modifié 15 décembre 2012 par Marie&Ben Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Pour 250$ par an il fait ça chaque fois qu'il doit le faire... ouai ce sont des prix assez variable... selon la surface à deneiger et la ville!! Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Moi j'adore le modèle sport non homologué, genre moteur qui tourne au nitrométhane. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 L'important est d'acheter des casques antibruit à ses voisins... Citer
Messages recommandés