romainS Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, j'ouvre un sujet parce que je m'inquiete et je demande votre aide et votre avis. J'ai fait une demande de permis jeune pro pour l'année 2013, avec mon emploi au Canada qui commence le 1er mars 2013 selon le contrat de mon employeur quebecois. J'ai envoyé le dossier rempli a l'ambassade le samedi 1decembre avant la levé du jour a Laposte, en pli normal pensant qu elle arriverait milieu de semaine suivante, et la nous sommes le 11 décembre et j'ai aucune nouvelle de la part de l'ambassade. Dois je m'inquieter, par rapport a la lenteur de la poste, ou autre ? Sachant quil faut calculer les 8 semaines de delai. Que dois je penser et faire ? Remvoyer un dossier ? Aidez moi, je commence a stresser assez fortement ! Je vous remercie et bonne soirée. Romain Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Attend encore un peu avant de contacter l'ambassade. Ils sont débordés en ce moment avec toutes les demandes de PVT qu'ils doivent traiter. L'unité en charge des PVT s'occupe aussi des visas jeune pros. Si début Janvier, tu n'as rien, oui contacte-les. Citer
romainS Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Je comprends, mais je pensais que dès qu'ils recoivent mon dossier par courrier ils envoyent un mail automatique d'accusé de reception ?! Et attendre debut janvier ca va faire trop juste, parce que si on compte les 8 semaines de delai ca ferait fin fevrier avec un peu de chance, et mon contrat au Quebec commence justement le 1 mars, donc voia pour mon interrogation et mon stress ! =) Citer
Messages recommandés