Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Salut a ts Merci de me répondre, mon cas est un peu spécial, j'ai essayé de trouver réponse a ma quete sur les FAQ, sans succés ! ci-apres ma situation :J'ai eu mon CSQ en Mai dernier, dossier fédéral envoyé en fin juin et je suis trjs en attente de l'AR.Seulement mon état civil a changé depuis fin Juillet dernier, je me suis marié à une canadienne Mes questions ? - Dois-je avertir l'ambassade à Paris de ce changement, sachant que ma femme est de nationnalité canadienne (Donc pas besoin de CSQ pour ma femme), - Si je le fais quel documents dois-je envoyer ? y aura t'il d'autres frais ????!!!!!!j'attend vs réponses ou suggestions merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 effectivement cas spécial.Tu dois absolument déclarer ton mariage au fédéral, par eilleurs, je ne pense pas que tu aies des frais à payer, puisque ton épouse n'aura pas besoin de visa pour rentrer au canada.En tout cas, avise l'ambassade et eux vont te guider par la suite.Félicitations pour le mariage et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés