immigrer.com Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Avec la première tempête de neige sur le Québec, les têtes à claques sont plus que jamais d'actualité. Têtes à claques, Les joies de l'hiver Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 "Jacques Cartier il aurait pu planter son drapeau un peu plus au sud"... je l'adore celle là!! Citer
Laurent Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Cartier, c'est inspiré de la chanson de Robert Charlebois intitulé Cartier. Parole de chanson Cartier Cartier, Cartier, ô Jacques Cartier, Si t'avais navigué à l'envers de l'hiver, Cartier, Cartier, si t'avais navigué Du côté de l'été, aujourd'hui on aurait Toute la rue Sherbrooke bordée de cocotiers Avec, perchés dessus, des tas de perroquets Et tout le Mont-Royal couvert de bananiers Avec des petits singes qui se balanceraient. Au bord du St-Laurent, on pourrait se baigner Tout nus en plein hiver et puis se faire bronzer. http://www.nomorelyrics.net/fr/Robert_Charlebois/Cartier-paroles.html Citer
Habitués verozen Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne m'en lasse pas!! excellent Citer
Messages recommandés