Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit souci avec le paiement des frais pour ma demande de CSQ. En effet, mes frais ont ete refuse a 3 reprises et pourtant j'ai assez de fonds dans mon compte. Ceci dit, je n'ai pas baissee les bras et j'ai emit un nouveau paiement, cette-fois par le biais de mon frere. Cependant ,cela fait deux mois que je n'arrive pas a entrer en contact avec la BIQ pour savoir s'ils ont bien recu le courrier. Je tiens a preciser que dans les precendents echanges, j'avais remarque qu'il avait 10 jours d'intervale entre la reception du courrier et le refus de paiement. Now je m'inquiete serieusement. Et mon frere, ( le pauvre verifie son compte chaque jour pour voir si un prelevement a ete effectue). Est-ce que je m'inquiete pour rien? Quelqu'un a-t-il eu la BIQ recement? Ca m'ennerve de perdre autant de temps a cause d'un paiement, mais est-ce quelqu'un pourrais me repondre svp? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 as tu vérifié le plafond de ta carte bleue? cela peut bloquer car le plafond est trop bas... Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Merci pour ta reponse. Oui j'ai verifie pas de pbm de ce cote la. Je suis meme allee ralle aupres de ma banque au deuxieme refus. Au total 8 mois de perdus! Citer
Messages recommandés