sol02 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à Montréal depuis 6 mois et c'est de plus en plus dur Je me sens seule, je voulais savoir si j'étais seule à Montréal à ressentir un grand vide et une grande solitude. Si je ne suis pas seule à être dans cet état de légume, ce serait sympa de le partager non ? Une âme en peine Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 il faut creer un reseau d'amis sans ca , tu risque de tomber dans la depression comme plusieurs ici et surtout l'hiver Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 c'est vrai que ce n'est pas tout facile aussi de créer tout un réseau d'amis en si peu de temps, je crois qu'il va falloir déjà avoir une ou deux personnes pour sortir et ces dernières te feront connaitre d'autres et ainsi de suite, aussi c'est bien d'être actif, comme par exemple s'inscrire pour des cours comme l'anglais et faire du sport comme de la natation ou la danse comme la salsa, cela pourra te donner un bol d'air à ta situation actuelle et te permettra aussi de rencontrer des gens ! bref faut bouger et aller aux autres Citer
Messages recommandés