Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je suis aussi très intéressée par l'immigration au Canada et je voudrais avoir une idée a propos des nouvelles mesures et conditions...si vous pouvez m'orienter.

J'ai 26 ans, marée mon époux a 29 ans et nous avons un petit garçon (nouveau née).

Je suis Ingénieure en informatique avec une expérience de 4ans (3 ans dans le domaine de telecommunication) mon mari est un cadre administratif son diplome est license en gestion et a une expérience de 8 ans.

Est-ce qu'on a la chance d'etre selectionnes??

quelles sont les nouvelles mesures?

Quand-est ce qu'on pourra deposer le dossier, car j'ai entendu que les demandes sont temporisee jusqu'au mois de Mars.

Pour les documents demandes au dossier, on envoie une copie du document originale,

faut il les legaliser?

est-il obligatoir de fournir preuve du paiement de l'impôt sur le revenu( Par ce que là ou travaille mon mari il ne paye pas des impots ou cotisation social)?

Merci

Posté(e)

Bonjour, effectivement à partir du moment que vous étes diplomés tous les deux vous avez toutes les chances d'etre sélectionnés mais pour etre sur je vous conseille de regarder les domaines de formations privilégiés dans la sélection, pour cela il suffira de te rendre sur le site de immigration québec, par contre il faut déposer le dossier le plus vite possible, car c'st une procédure qui prend du temps selon votre pays de résidence.

pour les copies de préference les légaliser

pour l'impot sur le revenus ce n'est pas ce qui est demandés, ce qui est demandés c'est la preuve de cotisation à la sécurité sociale, mais du fait que vous travaillez cette affiliation est automatique à part si vous travailler en noire.

Voila j'ai essayé de vous donner le maxi d'info

Bonne chance