Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Le verdict est tombé hier soir...

Mail intention de rejet pour envoi hors délai.

Nous avons envoyé les documents dans les 90 jours mais notre agent les a reçu après...on a fait le Max mais bon ce n'était pas suffisant!!!

On est deg mais bon c'est la vie...

Merci pour les conseils et pour info faut qu'ils reçoivent les documents pendant les 90 jours.

Ne penser pas comme nous que la date de l'accusé fait foi...

Ils s'en tapent!

Apparemment,il n'y a aucun recours possible pour les décisions de rejet.

Nous vous souhaitons une fin plus heureuse que nous!!!!

Bon courage

Les franco-belge

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Le verdict est tombé hier soir...

Mail intention de rejet pour envoi hors délai.

Nous avons envoyé les documents dans les 90 jours mais notre agent les a reçu après...on a fait le Max mais bon ce n'était pas suffisant!!!

On est deg mais bon c'est la vie...

Merci pour les conseils et pour info faut qu'ils reçoivent les documents pendant les 90 jours.

Ne penser pas comme nous que la date de l'accusé fait foi...

Ils s'en tapent!

Apparemment,il n'y a aucun recours possible pour les décisions de rejet.

Nous vous souhaitons une fin plus heureuse que nous!!!!

Bon courage

Les franco-belge

Envoyé par l'application mobile Forum IC

est-ce un rejet du dossier définitif? ou il vous offre la possibilité de refaire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non notre agent a été brève et concise...c'est fini...pas de recours possible...

Pour ma part,je suis persuadée qu'ils ferment les vannes!

Aucune excuse!

On était pas dans le bon timing...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les franco Belges, Vu le nombre de rejet et refus sur des motifs inaceptable même en leur prouvant qu'ils ont fait une erreur depuis mai juin 2014 , bien sur que oui ils ferment les vannes.

Pour moi c'est une évidence.

Je vous souhaite bon courage pour la suite selon vos décisions car on est passé par là et je sais ce que cela fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial79,

Vous avez fait quoi pour finir?

Merci pour vos messages ça fait du bien de vous lire!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous, on est mas : on recommence tout ! Frais de DCSQ n°2 prélevés le 22/09/14 et on recommence à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous, vraiment. Je sais que vous aurez d'autres projets, d'autres rêves à réaliser. Plus beaux même, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Babouk!

On continue à vous suivre et à vous encourager!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff... Moi ça me met toujours en rogne : vous avez renvoyé dans les temps, c'est ce qui devrait compter, ça devrait être "cachet de la poste faisant foi" comme on dit en France.

Franchement après tant d'attente :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Oui c'est clair qu'ils ferment les vannes, en tout cas ils sélectionnent à la hache.

C'est facile à dire, mais ce n'est pas la fin du monde et je sais que vous trouverez de nouveaux projets, des voyages, et aurez une belle vie où que vous soyez.

Bon courage les Franco ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial79,

Vous avez fait quoi pour finir?

Merci pour vos messages ça fait du bien de vous lire!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Coucou!

Désolé pour vous moi aussi je sais ce que sa fait , mial et moi on fait partie de la même promo hahaha on s'est fait jeter quasi en même temps et pour des motifs euh comment dire bidon , du coup nous direction Manitoba :) et on est bien content on offrira notre savoir faire a la province qui veut de nous:) tant pis pour le Québec sans regret ! Ne lâcher rien il y a d'autres solution mial, Stef et moi en sommes la preuve ! :)! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ne serait til pas possible d'envoyer un nouveau dossier en avril 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la peste, j'espère que vous allez bien et que ca avance bien dans vos dossiers.

Pour ma part, je viens de passer l'entrevue aujourd'hui a 10h15 et ca s'est bien passé j'ai eu le nombre de points nécessaires pour avoir le CSQ, en Fiiiiiiiiiin ouuuf.

Je vais vous donner un résumé de l'entrevue.

Je suis arrivée un peu a l'avance vers 9h30 a Paris devant Roosevelt Housse j'ai pris mon café ☕ chez Paul, puis vers 10h j'étais deja devant la porte, je suis passé au final a 10h40 25mn de retard de l'agent.

Une fois dans le bureau il m'a expliqué comment il va se dérouler l'entretien blablabla.

Il a commencer par me demander les originaux et me poser des questions sur mon experience.

J'ai eu une seule question !!! Mais c'est une question qui résume tout.

Comment vous préparez votre projet d'immigration? Et la j'ai vider mon ventre Lol, j'ai parlé de ma profession réglementée ou pas de l'organisme qui régie ma profession, comment je vais chercher du travail en fin tout quoi.

Puis j'ai eu une deuxième question qui prévisible, quel sera pour l'obstacle que vous pouvez rencontrer au Québec? Et la j'ai répondu que ca va être de trouver le premier au Québec mais j'ai directement mis en exergue mon domaine de formation qui est favorable au Québec et ma détermination dans la recherche d'emploi.

Au total environ 30 minutes d'entretien et les 10 dernières minutes pour les CSQ et les explications des démarches a suivre.

C'est pour vous dire qu'il est simple et n'oubliez surtout pas vos originaux, si vous êtes a l'étape d'entrevue c'est qu'á 90% vous aurez votre Csq.

bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations bens84 :smile: et à tous ceux qui l'ont décroché.

Une pensée pour Tonton...

Je lui souhaite de nous revenir avec le sésame. Bon courage aux autres.

Bonne semaine à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir Uncle Bens au téléphone...

Il vous embrasse tous et vous remerciepour votre soutien malheureusement... :-(..

Malheureusement il ne viendra poster que ce soir ici car il a trop de chose à faire et de personne a appeler car il a décrocher son précieux sésame : il est "CSQteur". Je n'en sais pas plus, il parlait encore plus vite que d'habitude ! Ah, putain de poussiere, j'ai presque les yeux qui coulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation yeahhhhhh trop contente pour vous

Ça fait remonter mon stress

Bientôt notre tour le 05 décembre pour nous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir Uncle Bens au téléphone...

Il vous embrasse tous et vous remerciepour votre soutien malheureusement... :-(..

Malheureusement il ne viendra poster que ce soir ici car il a trop de chose à faire et de personne a appeler car il a décrocher son précieux sésame : il est "CSQteur". Je n'en sais pas plus, il parlait encore plus vite que d'habitude ! Ah, putain de poussiere, j'ai presque les yeux qui coulent !

Youhouuuuu C'est vraiment génial !!!!!!!!!

Il le mérite tellement !!! J'suis trop contente pour lui et j'imagine qu'il était à 2 doigts d'embrasser l'agent qui l'a reçu :biggrin2:

C'est génial, le fédéral commence aussi pour lui maintenant ! Il aura vraiment été la chercher sa place au Québec notre Tonton !! Félicitations à lui ! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement