Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Isa :-)

Pas mieux que les 2 loustics sectaire au dessus :) On avait envoyé 5 ans de fiche de paie (si si lol...), dans le but également de justifier du paiement des cotisations sociales.

Rien pour le brevet des collèges.

Et pour ta fiche de paie de septembre, un p'tit mot comme dit par les copains :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte,

Je me suis un peu déconnecté du site ces derniers temps mais je vous suis toujours avec intérêt.

Me concernant c'est le silence radio de la part du MICC.

En espérant que de bonnes nouvelles continuent à arriver.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu hier, rendez vous pris pour le 28 octobre pour vm , le 30 estimation de ma maison et mise en vente ;) merci la secte @ maraudeur, aurore etc....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu hier, rendez vous pris pour le 28 octobre pour vm , le 30 estimation de ma maison et mise en vente ;) merci la secte @ maraudeur, aurore etc....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est vraiment une excellente nouvelle!! Bientot tout cette immigration sera derriere vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on est sur piles depuis hier merci beaucoup pour tout vos conseils

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez signé et date tous les formulaires du dossier fédéral ?

Pas tous les formulaires avaient lieu pour la signature...

Avez-vous daté et signé, par exemple: Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [iMM 5562] ou Liste de contrôle des documents [iMM 5690] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info du jour : IVM reçue aujourd'hui avec demande de paiement des frais de RP et documents complémentaires à fournir concernant notre parcours professionnel. Vous savez tout !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info du jour : IVM reçue aujourd'hui avec demande de paiement des frais de RP et documents complémentaires à fournir concernant notre parcours professionnel. Vous savez tout !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey c'est génial ca!! Ca aura été super rapide !! Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,bonsoir,

Ça bouge pour beaucoup en ce moment :smile: .Pas de news pour l'instant. Content de voir le groupe

réapparaitre j'avais perdue le lien.Plein de réussite à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Complément d'information : étant sur paris pour les vacances cette semaine, je viens même d'avoir un rendez vous pour jeudi après midi. .. Je vous tiens au jus !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu hier, rendez vous pris pour le 28 octobre pour vm , le 30 estimation de ma maison et mise en vente :wink: merci la secte @ maraudeur, aurore etc....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Yes !! J'avais pas vu :)

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jour : IVM reçue aujourd'hui avec demande de paiement des frais de RP et documents complémentaires à fournir concernant notre parcours professionnel. Vous savez tout !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Quels documents complémentaires demandent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée ce jour.

Le topo est dans mon topic "notre projet d'immigration de A à Z".

Globalement très bien passé. Rapide, mais cher !

Prochaine étape : la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée ce jour.

Le topo est dans mon topic "notre projet d'immigration de A à Z".

Globalement très bien passé. Rapide, mais cher !

Prochaine étape : la brune !

Salut babouk,

J'ai reçu un email ce jour m'informant que je recevrai dans les prochains jours ma convoc pour l'IVM. Ils me demandent de payer la somme de 980 dollars mais par virement bancaire car Paris n'acceptent pas la cb. Ils ont joint un feuille où ils expliquent la démarche à suivre mais ils parlent de payer en ligne. As tu eu le même email, comment as tu payé ?

Ta convoc, tu l'as reçu en même temps ? Si d'ici une semaine, je n'ai pas reçu la convoc par email, je dois les informer ! Suis un peu perdue. Ça s'est passé comment pour toi !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Paiement en ligne pour nous, sans aucun problème. J'ai ensuite envoyé à paris le justificatif de paiement, par mail. C'est bien passé. Nous avons reçu les trois mails Le même jour (IVM +demande de paiement+demande de docs complémentaires). Avec L'IVM, tu dois recevoir les documents à présenter au médecin. Ces documents font office de convocation. C'est ce que nous a dit notre médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Paiement en ligne pour nous, sans aucun problème. J'ai ensuite envoyé à paris le justificatif de paiement, par mail. C'est bien passé. Nous avons reçu les trois mails Le même jour (IVM +demande de paiement+demande de docs complémentaires). Avec L'IVM, tu dois recevoir les documents à présenter au médecin. Ces documents font office de convocation. C'est ce que nous a dit notre médecin.

Salut, désolée, je t'ai laissé un message sur ton post car j'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu. On vient de recevoir les formulaires pour l'IVM. Super, je vais payer en ligne, c'est plus simple ! Merci pour les infos. On passe la visite lundi. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La visite est une formalité. Tenez nous au jus ![/quot

oui, on pense aussi que c'est une formalité ! je donnerai des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement