Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

question , j'ai reçu le mail de mise a jour avec demande , bulletins,cotisations etc...et je n'ai pas encore renvoyé ces documents , par contre j'ai vu que depuis aout le quota est atteint , est ce que le fait qu'il me demande les docs avant aout, je suis dans le quota ou deja hors quota ???
de plus lors d'une separation , et que, ma femme est recquerant principale , le csq est-il encore valable , est il individuel, si par exemple ma femme ne continue pas le dossier mais que moi je souhaite continuer ???merci de vos réponses..!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

question , j'ai reçu le mail de mise a jour avec demande , bulletins,cotisations etc...et je n'ai pas encore renvoyé ces documents , par contre j'ai vu que depuis aout le quota est atteint , est ce que le fait qu'il me demande les docs avant aout, je suis dans le quota ou deja hors quota ???

de plus lors d'une separation , et que, ma femme est recquerant principale , le csq est-il encore valable , est il individuel, si par exemple ma femme ne continue pas le dossier mais que moi je souhaite continuer ???merci de vos réponses..!! :bye:

Salut offthedoor !

Normalement tu es dans le quotas, c'est pas le soucis : ton dossier a été reçu avant.

Comme tu es en séparation, et qu'elle est requérante principale, là, c'est plutôt le caca, car c'est elle qu'ils cherchent à recruter, toi (même situation pour moi), tu n'es qu'un élément secondaire, donc si elle ne continue pas la procédure, tu ne peux pas la continuer :-( Il faut que tu passes requérant principal, mais est-ce possible tant au niveau du quotas (si tu dois refaire un dossier, c'est trop tard, il faudrait qu'ils modifient le dossier existant) qu'au niveau de tes points, mais là je ne suis plus assez au fait de la procédure pour te donner une réponse définitive !

Désolé ma réponse n'est pas terrible :-( Essaye de leur poser la question anonymement au tél et de trouver d'autres avis !

Salutations amicales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Eh ben, ça en fait du nouveau ! CSQ, dates d'entrevues, reprise de fédéral. .. Ça sent bon le Canada dry tout ça !

Plein de bonnes nouvelles, c'est bon pour le moral ! C'est bon bon, c'est bon bon ....

Profitez.

Bizouilles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

félicitation :biggrin2::biggrin2: sa en fait des bonnes nouvelles esperons que nous ayons des informations très vite

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fin de Week end aux fédéraux 2014 et Décembristes 2012 et janvietiste 2013, je nous souhaites des IVM cette semaine. En attendant ou pour ceux qui sont déjà sur Montréal, je vous soumet ce petit lien pour un ami francais installé a Montréal depuis un mois et qui ce lance en affaire en ouvrant une école d'art martiaux Russe

*** Pas de publicité personnelle sur ce forum. Merci ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin une convocation pour un entretien le 10 Novembre, vos conseils sont les bienvenus. Merci par avance

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin une convocation pour un entretien le 10 Novembre, vos conseils sont les bienvenus. Merci par avance

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bens84, vous avez fait un transfert de dossier de bureau Maghreb au bureau Europe de l'ouest , pourriez vous me dire combien de temps le transfert a pris, car moi et ma femme nous avons demander un tranfert de dossier depuis Mars 2014 mais rien a change nous somme tjrs rataches au bureau Maghreb malgre le fait qu'on a envoyer tous les documents necessaires?!

Merci

PS: desole j'ai un clavier QWERTY.


je travail a Oman et je vis en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question rapide si sydney donne laccusé reception et le dossier est bien a paris, cela veux dire que tout les documents son ok au niveau federal et qu il ne manque donc plus que la visite medical pour valider le tout?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut marau , et merci pour ta réponse et toi tu en est ou dans toute cette procédure ???

amitié !!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mohammed omman,

J'avais envoyé ma demande de transfert en décembre 2013, reçue et traitée en Mars 2014 puis convocation le 09/09/2014 pour le 10/11/2014.

Bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles pour les membres de la secte au niveau IVM ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien de notre côté. Ma référence, c'est babouk car il a une semaine d'avance sur moi. Donc pas de nouvelles de sa part, pas de nouvelles pour nous :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles pour les membres de la secte au niveau IVM ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien de notre côté. Ma référence, c'est babouk car il a une semaine d'avance sur moi. Donc pas de nouvelles de sa part, pas de nouvelles pour nous :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci on va y arrivé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la secte !

Eh ben, ça en fait du nouveau ! CSQ, dates d'entrevues, reprise de fédéral. .. Ça sent bon le Canada dry tout ça !

Plein de bonnes nouvelles, c'est bon pour le moral ! C'est bon bon, c'est bon bon ....

Profitez.

Bizouilles

Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quotet. Tj rien pour IVM pour vs?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement