Aller au contenu

recherche logement sur sherbrooke mai 2013

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous ,

je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider ou me diriger vers un organisme qui s'occupe de la recherche d'appartement

je vais arriver sur longueil en mars 2013 et souhaite m'etablir sur sherbrooke en mai / juin

je recherche une petite maison avec 3 chambre et un petit bout de jardin ( mon budget est de + ou - 800 $) : nous sommes 4 ( 2 adultes + 2 enfants ( 3 et 6 ans ) ) + un moyen chien

j'aurais une lettre de recommandation du logement que je vais occuper en mars par contre pas d'historique de credit

connaitriez vous quelqu'un qui peut nous venir en aide dans cette recherche d'appartement ?

merci pour vos reponse

didier

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si je comprend vous voulez louer une maison à Sherbrooke ? Il me semble que + ou - 800 $ c'est pas beaucoup surtout pour une maison, ce serait plutôt pour un appart. Je vous conseille de regarder les différents sites d'agences immobilières, de les contacter et leurs formuler votre demande. Remax, Sutton, Royal Lepage, Immoquebec. Il y aura un agent qui pourra effectuer la recherche pour vous.

Pas besoin d'historique de crédit pour la location, seulement pour l'achat.

Modifié par trefle
  • Habitués
Posté(e)

merci pour l'inf, je vais continuer de chercher et contacter tous les agents immobilier

• Habitués
Posté(e)

Salut, je ne louerais pas de l'étranger. J'attendrais d'être sur place car vous pouvez avoir des surprises! Que me diriez-vous si je faisais l'inverse? Les proprio peuvent demander une vérification de crédit, je l'ai vu et cela peut être une cause de refus de location!