Habitués talentino84 Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour Voila j'ai envoyer une DCSQ il y'a deux ans de ça quoi que sa commence a faire bcp une longue attente mais bon en fais avec Je me suis dis pourquoi pas faire une demande d'admision a une université au québec LAVAL c'est la plus intéréssante Voila j'ai pas mal de quéstions et j'attends vos réponses merci d'avance 1/ Asque en cas de refus l'agent qui va me faire m'entrevu pour le CSQ saura que j'ai fais une demande d'admission pour une université avant ? 2/ Asque le cout pour payer l'université est fixe ou sa dépond de la formation que on a choisi sachant que j'ai Un diplome d'etude superieur en Biologie Moléculaire et Cellulaire option Microbiologie et je veut faire une maitrise ? 3/ Quelles sont les etapes a suivre et comment faire le payement d'ouverture du dossier de l'algerie ? 4/ Ils se basent sur quels critaires pour que le dossier soit accepter ( Age - Notes - parcours ........) Voila j'espere que j'aurai des réponses le plutot possible je compte envoyer pour la session de l'autumn 2013 TaLeNtInO Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour Voila j'ai envoyer une DCSQ il y'a deux ans de ça quoi que sa commence a faire bcp une longue attente mais bon en fais avec Je me suis dis pourquoi pas faire une demande d'admision a une université au québec LAVAL c'est la plus intéréssante Voila j'ai pas mal de quéstions et j'attends vos réponses merci d'avance 1/ Asque en cas de refus l'agent qui va me faire m'entrevu pour le CSQ saura que j'ai fais une demande d'admission pour une université avant ? si tu demandera le CAQ biensur il saura 2/ Asque le cout pour payer l'université est fixe ou sa dépond de la formation que on a choisi sachant que j'ai Un diplome d'etude superieur en Biologie Moléculaire et Cellulaire option Microbiologie et je veut faire une maitrise ? tu dois avoir plus de 10000$cad 3/ Quelles sont les etapes a suivre et comment faire le payement d'ouverture du dossier de l'algerie ? carte visa AGB 4/ Ils se basent sur quels critaires pour que le dossier soit accepter ( Age - Notes - parcours ........) Voila j'espere que j'aurai des réponses le plutot possible je compte envoyer pour la session de l'autumn 2013 le parcours et les notes, mais pas l'age TaLeNtInO à l'automne 2013 tu recevra ta DI nchalah Citer
Messages recommandés