Habitués vickytremblay2 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Je donne des nouvelles de ma situation ! comme plusieur ont pu le lire sur un autre topic que jai fait , j'expliquais que je mennuyais de mon québec , et bin voila , j'y retourne le 30 novembre pour plus de 6 mois ! Je fait Paris-Montréal +5 heure de bus pour retourner au saguenay ! Je stress daller sur montréal toute seule car je ny suis jamais aller ! trouver la station de bus et tout ! Voila je stresssss mais je suis tout de meme heureuse de revenir au québec Je vais dailleur en profiter pour faire avancé les chose pour mon fiancé !Essayer quil ai au moin un visa touristique pour quil vienne visité ! Bien me renseigner pour laider lui en suisse a faire les bonne démarche ! Donc voila ! retour au québec roesti a réagi à ceci 1 Citer
roesti Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Bravo!!! La Suisse est un beau pays...à qui sait l'aimer à sa juste valeur Citer
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Bravo!!! La Suisse est un beau pays...à qui sait l'aimer à sa juste valeur Oui la suisse est un très beau pays , je ne dit pas le contraire Different evidament du québec mais très beau ! Sourtout les alpes quand ils ont la neige cest juste trop beau Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 bon retour alors! pas facile cette séparation j'imagine.. pour le bus, c'est facile. à l'aéroport, il y a des navettes qui vont directement à la Gare d'autobus Citer
Habitués vickytremblay2 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 bon retour alors! pas facile cette séparation j'imagine.. pour le bus, c'est facile. à l'aéroport, il y a des navettes qui vont directement à la Gare d'autobus Non pas facile du tout ! Et oui je sais pour la navette ! mais quand meme je suis dune nature stresser quand je fait les trucs toute seules x) Citer
Habitués verozen Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 hmmmm....tu as donc besoin d'une sophrologue pour apprendre à gérer ce stress .....j'arrive...enfin pas de suite! Ne t'inquiète pas pour ton bus, Montréal etc. tout va bien se passer, je suis contente pour toi que tu puisses venir te ressourcer chez toi et comme le dit Automne, la séparation ne va pas être facile,allez bon courage et tenez bon les amoureux!! ;°)) Citer
Messages recommandés