cordonnier Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour je suis medecin radiologue libérale en france je voudrais savoir les modalités d'excercice au quebec et canada j'ai vu qu'il fallait passer un examen et que nous étions lié 5 ans certains ont ils l'experience de la radiologie en particulier? merci Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Pas d'examen mais un stage... Lit mon blog depuis le début tu auras les réponses: Http://www.medecinquebec.wordpress.com Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Tu pourrais essayer de contacter l'ARQ, ils pourraient peut-être te conseiller et pourquoi pas t'aider à contacter des radiologues français qui se sont établis ici, il y en a plusieurs dans la Province. http://www.arq.qc.ca/ Modifié 20 novembre 2012 par Raphmtl Citer
Messages recommandés