Dabless Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjours, Je suis Québecois, j'écris pour ma copine, elle est présentement en France, et elle aimerait faire ces études au Québec. Le hic c'est que je n'y connais rien moi, je suis en technique au CEGEP. Elle voudrait un truc '' Science Économique et sociale'' c'est le terme français je pense. J'ai trouver comment calculer le coût d'une année sur le site de l'UQAM, il manquerait juste ce petit détail. Merci Citer
Habitués chachawa Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : quelles infos souhaites-tu obtenir ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Tu attends de nous qu'on lui trouve la formation qu'elle, elle va faire ? Sciences économiques et sociales, c'est super vaste ! Elle ne peut pas aller sur le site de la fac de l'UQAM et voir ce qui l'intéresserait ? Bon courage Citer
Messages recommandés