Vincent Pennacchi Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique , donc au cas où , vous pouvez déplacer le sujet dans la bonne rubrique , bref. Pour la petite présentation , j'ai arrêté très tôt l'école à cause de soucis à une époque, je souhaiterai faire des études au Quebec et réussir à avoir un diplôme. Ma question est simple: Est-ce possible de faire des études au Quebec sans diplôme? Merci. Cordialement. Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 quand tu dis que tu as arrêté l'école très tôt c'est à partir de quand?et tu aimerais faire quoi comme études la bas? quel domaine? Citer
Habitués chachawa Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Ca dépend d'à quel moment tu as arrêté tes études. Ca déterminera les équivalences que tu peux obtenir ici. Citer
Messages recommandés