Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai obtenu le visa (déjà récupéré) il y a un mois. Et là quelque chose de bizarre s'est produit sur mon compte CIC. C'est passé de décision prise de nouveau à en cours! Quand je clique sur en cours j'ai toujours les 4 lignes avec celle qui correspond à la décision prise mais avec un statut en cours!!!!! Quelqu'un a une idée à quoi ça correspond? Quelqu'un a déjà vu/lu/connu cette expérience? Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai obtenu le visa (déjà récupéré) il y a un mois. Et là quelque chose de bizarre s'est produit sur mon compte CIC. C'est passé de décision prise de nouveau à en cours! Quand je clique sur en cours j'ai toujours les 4 lignes avec celle qui correspond à la décision prise mais avec un statut en cours!!!!! Quelqu'un a une idée à quoi ça correspond? Quelqu'un a déjà vu/lu/connu cette expérience? Je viens juste de voir ça aussi !! J'ai obtenu ma CRP et je l'ai même validée (séjour à Mtl il y a 2 semaines) et maintenant sur le site de CIC c'est "en cours". Bizarre .... Peut-être est-ce en attendant de donner une adresse sur place (chose que je n'ai pas encore faite) et de reçevoir la carte de résident permanent ? Etes-vous également aller au Canada afin de valider votre visa ? Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Non j'ai pas encore validé. Par contre, j'ai écrit un mail à l'ambassade et ils m'ont dit qu'il n'y a aucun problème et ils m'ont souhaité une bonne installation. Citer
Messages recommandés