Habitués Bells Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à vous , tous..... Savez-vous combien de temps je peux attendre pour les IVM ? 2 mois ??? regarde sur immigrer tout en haut de la page et tu peux trouver un tableau avec les délais des visiteurs ( en mettant la souris sur la colonne IVM ça te donne le delais depuis l' AR) Citer
alexsteph Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2013. Nous aussi on est toujours en attente de L'AR de sydney (federal poste le 20 Novembre). et toujours pas de reponse dur dur d'attendre. LOL Bonne soiree Alex Citer
aysha08 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 BONSOIR, nous on a passé l'entretien un jour avant vous le 24/10/2012 , mais on a tardé pour le dépôt fédéral on l'a envoyé le 26/12/20120. bon courage a tous Citer
Habitués Nelila Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, je viens de recevoir l'accusé réception de Sydney Allez hop on continue!! au suivant!! Citer
Habitués Bells Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, ça avance... Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney, daté du 31 décembre 2012 ...Beau cadeau de fin d'année. La lettre indique que le chèque joint au dossier pour le paiement a été encaissé le 7 décembre 2012.... Ma demande a été reçue le 8 novembre 2012 à Sydney. Heureuse Année 2013 à tous !!!!!!!!! Vous l'avez recu comment l'AR?? Citer
Habitués Auga Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Hello à tous, nous venons de recevoir à l'instant l'AR de Sydney ...ce ne devrait plus tarder pour vous, il s'est passé 20 jours depuis notre paiement ... Prochaine étape ivm !! Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Hello à tous, nous venons de recevoir à l'instant l'AR de Sydney ...ce ne devrait plus tarder pour vous, il s'est passé 20 jours depuis notre paiement ... Prochaine étape ivm !! Hello à tous, nous venons de recevoir à l'instant l'AR de Sydney ...ce ne devrait plus tarder pour vous, il s'est passé 20 jours depuis notre paiement ... Prochaine étape ivm !! Felicitation place aux IVM et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, je viens de recevoir l'accusé réception de Sydney Allez hop on continue!! au suivant!! Felicitation chere compagne de lutte!!!! Que Dieu te benisse Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Hello à tous, nous venons de recevoir à l'instant l'AR de Sydney ...ce ne devrait plus tarder pour vous, il s'est passé 20 jours depuis notre paiement ... Prochaine étape ivm !! Alors Auga, mes sinceres felicitations. Que Dieu vous benisse Citer
Habitués godbel Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR. La récolte a été plutôt très bonne en ce début d'année. J'espère me joindre très prochainement à vous Citer
Habitués boeuf Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, ça avance... Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney, daté du 31 décembre 2012 ...Beau cadeau de fin d'année. La lettre indique que le chèque joint au dossier pour le paiement a été encaissé le 7 décembre 2012.... Ma demande a été reçue le 8 novembre 2012 à Sydney. Heureuse Année 2013 à tous !!!!!!!!! Vous l'avez recu comment l'AR?? Je l'ai reçu par courriel, à 7h 10 a.m.(heure de Montréal), ça me laisse croire qu'il a été envoyé par un système automatisé... Cordialement, Citer
Krladouce Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Felicitations à Boeuf, Nelila et Auga!!la nouvelle année débute avec des bonnes nouvelles. Citer
Habitués jaste Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 A tous ceux qui ont recu l'AR, (Auga,Nelila?Boeuf), toutes mes félicitations, on ne saurait trouver mieux pour l'année nouvelle. Meilleurs voeux à tous et à toutes Citer
Habitués Bells Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, ça avance... Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney, daté du 31 décembre 2012 ...Beau cadeau de fin d'année. La lettre indique que le chèque joint au dossier pour le paiement a été encaissé le 7 décembre 2012.... Ma demande a été reçue le 8 novembre 2012 à Sydney. Heureuse Année 2013 à tous !!!!!!!!! Vous l'avez recu comment l'AR?? Je l'ai reçu par courriel, à 7h 10 a.m.(heure de Montréal), ça me laisse croire qu'il a été envoyé par un système automatisé... Cordialement, comment s'intitule le courriel, est-il bien identifiable? j'ai hâte!!! Citer
Habitués Nelila Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Le mail s'est affiché avec "Centralized-Intake-Office" comme coordonnée. Bells a réagi à ceci 1 Citer
alexsteph Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Félicitation à tous vous commencez bien l'année Modifié 4 janvier 2013 par alexsteph Citer
Habitués jeepw Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Félicitation à tous ceux qui ont eu des nouvelles en ses temps de fêtes , des beaux cadeaux de et happppyyy new year to everyone . Citer
Habitués godbel Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, ça avance... Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney, daté du 31 décembre 2012 ...Beau cadeau de fin d'année. La lettre indique que le chèque joint au dossier pour le paiement a été encaissé le 7 décembre 2012.... Ma demande a été reçue le 8 novembre 2012 à Sydney. Heureuse Année 2013 à tous !!!!!!!!! Vous l'avez recu comment l'AR?? Je l'ai reçu par courriel, à 7h 10 a.m.(heure de Montréal), ça me laisse croire qu'il a été envoyé par un système automatisé... Cordialement, comment s'intitule le courriel, est-il bien identifiable? j'ai hâte!!! Je vérifie aussi mes mails plusieurs fois par jour en espérant recevoir aussi ce fameux mail. Mais quand je pense que mon dossier n'est arrivé que 2 semaines après le tien, je me dis que je dois être plus patient. Modifié 4 janvier 2013 par godbel Citer
Habitués godbel Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'ai téléphoné à ma banque pour vérifier si éventuellement mon chèque aurait été encaissé et ils m'ont répondu qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier et qu'à moins que je ne leur rapporte le chèque émis, ils ne peuvent pas me restituer mes sous au cas où celui-ci n'était pas encaissé. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de situation? Au secours, la pression monte, lol Modifié 4 janvier 2013 par godbel Citer
Vaness & Jéjé Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous! Nous aussi, l'AR est tombé ce matin...on est tout heureux Ca donne du courage pour les prochaines étapes Bon courage à tous ceux qui sont toujours en attente et joyeuse et belle année 2013 Citer
Messages recommandés