Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Joli !!!!!Nicoco 12 points ....Here are the results of the FIC jury !!!Tik qui se croit à l'eurovision Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 matante peanut à la rescousse! un ptit suisse ici, c'est un petit écureuil fatigant qui chiale tout le temps! (on dirait nicoco coudonc! )peanut traductrice pour les forumistes! Merci Cahouette, j'me coucherai moins bête ce soir et ça m'évitera de faire une gaffe la prochaine fois !! On a toujours besoin d'une bonne traductrice FIC Sophie, qui parlera plus de 'tit suisses en cuisine Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 quoi ??? tu mets un écureuil dans ta farce ? yeurk ! Nooooon pas les écureuils !!! surtout les p'tits suisses, c'est les plus mignons ! Zazie présidente de la SPE (société protectrice des écureuils) Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Attention Zazie quand on lui parle d'ecureuils, tic tac elle réagit... c'est un toc !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 On serait embauché illico presto si l'Almanach Vermot existait au Québec Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 d'ailleurs... ils sont passés où les écureuils harceleurs du mois de mars ? ça y est ils ont mangé, du coup ils se moquent complètement de nous ?Djool. triste sans ses écureuils Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 d'ailleurs... ils sont passés où les écureuils harceleurs du mois de mars ? ça y est ils ont mangé, du coup ils se moquent complètement de nous ?Djool. triste sans ses écureuils Tic et Tac Citer
Habitués Lapin Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Quelqu'un connait la recette du Lapin aux Moriiiiiiiiiiles ?? Chanceux va (et lui de répondre.... : jaloux va ! hihi) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Quelqu'un connait la recette du Lapin aux Moriiiiiiiiiiles ?? Chanceux va (et lui de répondre.... : jaloux va ! hihi) Quand j'étais p'tit un jour j'ai réalisé que je mangeais PanPan et depuis j'ai plus jamais mangé du lapin : impossible. Pourtant j'adorais ça le lapin à la moutarde, cuit en papillottes... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 'foiré Lap', sur des chardons ardents........... Citer
Messages recommandés