Invité cocos Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'èspere avoir plus de succès avec ce nouveau post.... Je m'y perd un peu dans les démarches... Pour les IDE qui ont immigré ( ou qui sont en cours), avez vous attendu d'avoir l'inscription à l'OIQ pour envoyer votre DSC ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée à tous ! Coco. Citer
0 Habitués Lulumigix Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Non tu peux envoyer ton DSQ . Ton inscription à l'OIIQ est obligatoire le jour jour où tu voudra exercer au Quebec. Donc ça te laisse un peu plus de temps et ne rentre pas dans ton DSQ. Cependant, l'inscription à l'oiiq est assez longue, donc commence dès que tu peux Voilà ! Citer
0 Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 OIQ= Ordre de Ingenieur du Quebec OIIQ= Ordre des Infiermières et Infirmiers du Quebec Deux affaires differentes. Moi je viens d'envoyer mon dossier a l'OIQ apres avoir obtenu notre CSQ et mon epouse l'a fait un mois avant à l'OIIQ, avant l'obtention de notre CSQ. C'est mieux de commncer avant Citer
0 Invité cocos Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Oups, oui j'ai fait une erreur. Il s'agissait bien de l'OIIQ . Merci pour vos réponses ! Ouf !Elles confirment ce que je pensais. Tant mieux, car je craignais de devoir retarder l'envoi de mon CSQ de plusieurs mois en attendant la réponse de l'OIIQ ! ça me soulage !Merci pour votre aide. Citer
0 Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je ne sais pas comment vous faites pour creer un article et qu'il soit vu par tous les membres. Aidez-moi svp et excusez-moi si ça semble ridicule Citer
0 Invité cocos Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je ne sais pas trop quebec2013, je vais dans la rubrique qui correspond le mieux à mon sujet, ici je suis allé dans la rubrique profession du forum et j'ai crée un nouveau sujet. C'est tout ( et je croise les doigts que quelqu'un me réponde... ) Je ne sais pas trop si ça vous aide... Citer
0 Habitués berla Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 Pour les questions sur les ordres professionnels envoyer un courriel à cet organisme ONG (reconnu par le MICC) et ls vous répondront gratuitement et avec des renseignements à jour. http://www.r2000.qc.ca/index.php/2012-01-26-16-35-05/information-sur-les-professions Citer
0 thebestraf Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 OIQ= Ordre de Ingenieur du QuebecOIIQ= Ordre des Infiermières et Infirmiers du QuebecDeux affaires differentes. Moi je viens d'envoyer mon dossier a l'OIQ apres avoir obtenu notre CSQ et mon epouse l'a fait un mois avant à l'OIIQ, avant l'obtention de notre CSQ.C'est mieux de commncer avant bonjour quel sont les documents pour le dossier de QIQ? Citer
Question
Invité cocos
Bonjour à tous ! J'èspere avoir plus de succès avec ce nouveau post....
Je m'y perd un peu dans les démarches... Pour les IDE qui ont immigré ( ou qui sont en cours), avez vous attendu d'avoir l'inscription à l'OIQ pour envoyer votre DSC ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à tous !
Coco.
8 réponses à cette question
Messages recommandés