Invité cocos Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'èspere avoir plus de succès avec ce nouveau post.... Je m'y perd un peu dans les démarches... Pour les IDE qui ont immigré ( ou qui sont en cours), avez vous attendu d'avoir l'inscription à l'OIQ pour envoyer votre DSC ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée à tous ! Coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Lulumigix Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Non tu peux envoyer ton DSQ . Ton inscription à l'OIIQ est obligatoire le jour jour où tu voudra exercer au Quebec. Donc ça te laisse un peu plus de temps et ne rentre pas dans ton DSQ. Cependant, l'inscription à l'oiiq est assez longue, donc commence dès que tu peux Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 OIQ= Ordre de Ingenieur du Quebec OIIQ= Ordre des Infiermières et Infirmiers du Quebec Deux affaires differentes. Moi je viens d'envoyer mon dossier a l'OIQ apres avoir obtenu notre CSQ et mon epouse l'a fait un mois avant à l'OIIQ, avant l'obtention de notre CSQ. C'est mieux de commncer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité cocos Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oups, oui j'ai fait une erreur. Il s'agissait bien de l'OIIQ . Merci pour vos réponses ! Ouf !Elles confirment ce que je pensais. Tant mieux, car je craignais de devoir retarder l'envoi de mon CSQ de plusieurs mois en attendant la réponse de l'OIIQ ! ça me soulage !Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je ne sais pas comment vous faites pour creer un article et qu'il soit vu par tous les membres. Aidez-moi svp et excusez-moi si ça semble ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité cocos Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je ne sais pas trop quebec2013, je vais dans la rubrique qui correspond le mieux à mon sujet, ici je suis allé dans la rubrique profession du forum et j'ai crée un nouveau sujet. C'est tout ( et je croise les doigts que quelqu'un me réponde... ) Je ne sais pas trop si ça vous aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués berla Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour les questions sur les ordres professionnels envoyer un courriel à cet organisme ONG (reconnu par le MICC) et ls vous répondront gratuitement et avec des renseignements à jour. http://www.r2000.qc.ca/index.php/2012-01-26-16-35-05/information-sur-les-professions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité cocos Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thebestraf Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 OIQ= Ordre de Ingenieur du QuebecOIIQ= Ordre des Infiermières et Infirmiers du QuebecDeux affaires differentes. Moi je viens d'envoyer mon dossier a l'OIQ apres avoir obtenu notre CSQ et mon epouse l'a fait un mois avant à l'OIIQ, avant l'obtention de notre CSQ.C'est mieux de commncer avant bonjour quel sont les documents pour le dossier de QIQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité cocos
Bonjour à tous ! J'èspere avoir plus de succès avec ce nouveau post....
Je m'y perd un peu dans les démarches... Pour les IDE qui ont immigré ( ou qui sont en cours), avez vous attendu d'avoir l'inscription à l'OIQ pour envoyer votre DSC ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à tous !
Coco.
8 réponses à cette question
Messages recommandés