Habitués mimi1979 Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salut a tous ce matin, super de bonne nouvelle qui nous attendaient dans notre boîte émail et oui le visa de mon mari a été accepter sans entrevue comme il est déja ici avec moi en visa touristique il ne repart plus yahouuu que le bonheur continue pour toutes ceux et celles qui attendent je vous souhaite bonne chance mimi la_petite et Aurie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 Pleins d'amour à vous et que tout vos projets se réalise ! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 Que je suis heureuse pour toi ma belle de belle nouvelles que tu merite terriblement je suis heureuse deplus que ton mari pourra rester pres de toi mnt youpiiiiii tout mes voeux de bonheur je suis si heureuse pour vous deux pleins amour et succes dans ton futur ma belle Oceane mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salut a tous ce matin, super de bonne nouvelle qui nous attendaient dans notre boîte émail et oui le visa de mon mari a été accepter sans entrevue comme il est déja ici avec moi en visa touristique il ne repart plus yahouuu que le bonheur continue pour toutes ceux et celles qui attendent je vous souhaite bonne chance mimi Quel bonheur Mimi!! Ça fait toujours plaisir de voir des couples réunis et heureux! Toutes mes félicitations et bonne réussite dans tous vos projets! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 bonne chance pour la suite, content pour vous ! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
cafougnette Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Félicitations! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 salut a tous ce matin, super de bonne nouvelle qui nous attendaient dans notre boîte émail et oui le visa de mon mari a été accepter sans entrevue comme il est déja ici avec moi en visa touristique il ne repart plus yahouuu que le bonheur continue pour toutes ceux et celles qui attendent je vous souhaite bonne chance mimi youuuupiiiii toutes mes félicitations pour toi et ton mari, plein de bonheur et de succès! je hate d'avoir ma femme a coté de moi , j'attend que la brune dans 5 mois maximum inchallah Patience ... mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 Waouuuuuu ! Super contente pour toi ma belle ! Mon intuition était bonne ! Vraiment que du bonheur pour la suite et que tout vos projets se réalisent ! J'adore les bonnes nouvelles comme ca ! La gamine mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Sonrisa Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Félicitations!! C'est vraiment super!! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 merci tout le monde pour vos petits mots c'est très gentil Citer
SophieDH Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Super MImi, je suis tress heureuse pour vous! Plein plein de bonheur a venir, et de bons moments, j'en suis sure! Citer
Habitués la_petite Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 felicitations a vous deux ....je vous souhaite beaucoup de bonheur .... Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 merci beaucoup c'est très gentil a vous aussi Citer
Messages recommandés