Gravity54 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Petite question à vous, je suis dans l'attente de l'ouverture des PVT pour le Canada 2013. Je suis actuellement étudiante à Montréal. & pour gagner du temps sur l'envoie de mon dossier à l'ambassade du Canada en France j'ai envoyé à ma mere (résidant en France) tous les documents nécessaire à la demande de PVT. Par contre je voulais savoir si elle pouvait signer a ma place les formulaires du trousseau une fois ceux ci remplit. En utilisant par exemple la mention "Par Ordre". Cela correspond à une délégation de signature. C'est à dire que la personne qui signe n'est pas la personne mentionnée dans le document, mais possède l'autorisation de signer à sa place. Du genre "Julie XXX Par Ordre Laurence XXX Signature" Merci pour vos réponses Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 Sinon tu lui demandes de faire comme ta signature (Si question, tu dis que tu étais dans mauvais état lorsque tu l'as fait :-) ) Citer
Gravity54 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 Le truc c'est que je suis actuellement à Montréal pour étude. Donc j'avais pensé a ce qu'elle imite simplement ma signature, mais je me dis que ils font forcement un minimum de recherche sur les demandeurs, et donc ils verront forcement que je suis toujours au Quebec non? Citer
Messages recommandés