Habitués auptimus Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Salut a tous, Juste une petite question. Combien de temps pour recevoir le CSQ? Ma demande de CSQ a ete envoyée au MICC le 21 septembre 2012 depuis Montreal. Merci beaucoup Optimus. Citer
SophieDH Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Allo Optimus Pour ma part, je l'ai envoyé le 25 septembre et ça été reçu la bas le 28 septembre. J'ai été voir il y a deux jours sur le site de mon institution bancaire et le paiement a été prélevé le 3 octobre. Je crois donc les doigt et espère une reponse d'ici les 3 semaines à venir. Pour la plupart, j'au vue que ça prenait environ 4 semaines! Bonne chance dans tes démarche! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Effectivement au alentour de 3 à 4 semaines ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour je parraine mon epoux qui se trouve aux usa envoi du dossier a mississauga : 1/10/2012 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour je parraine mon epoux qui se trouve aux usa envoi du dossier a mississauga : 1/10/2012 Sois la bienvenue parmis nous anna24 et bon succès dans l'acheminement de ta demande de parrainage! Salut a tous, Juste une petite question. Combien de temps pour recevoir le CSQ? Ma demande de CSQ a ete envoyée au MICC le 21 septembre 2012 depuis Montreal. Merci beaucoup Optimus. Exactement, minimum 4 semaines! Citer
Habitués Aurie Posté(e) 21 octobre 2012 Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 Il on réceptionné mon courrier le 7 sept on commencé le traitement le 12 sept et au 12 octobre il était toujours pas accepté, il a été accepté entre le 15 et le 19 puisque j'ai appelé le 19 et j'ai eu la confirmation que le courrier était envoyé et accepté. Par contre, vivant en France le délais d'envoie de courrier est plus long, si tu regarde les stats d'autres personnes, certains l'auront envoyé peu après moi et eu en main propre avant parce qu'ils vivent soit sur Mtl où au alentour, la distance n'est pas la même Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour je parraine mon epoux qui se trouve aux usa envoi du dossier a mississauga : 1/10/2012 Sois la bienvenue parmis nous anna24 et bon succès dans l'acheminement de ta demande de parrainage! Salut a tous, Juste une petite question. Combien de temps pour recevoir le CSQ? Ma demande de CSQ a ete envoyée au MICC le 21 septembre 2012 depuis Montreal. Merci beaucoup Optimus. Exactement, minimum 4 semaines! merci bahon Citer
Messages recommandés