Habitués boeuf Posté(e) 2 juin 2013 Habitués Posté(e) 2 juin 2013 Nous aussi, yes yes yes j'y croyais plus a ce changement de statut. Je suis trop contente je vais bien dormir. Gros bisous a tous Félicitations à vous. Content de ce dénouement pour vous. Moi, je suis pris dans la toile d'araignée d'Ottawa à ce qu'il paraît. Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 2 juin 2013 Habitués Posté(e) 2 juin 2013 Allez Boeuf on va y croire pour toi aussi!!! ça va venir garde courage Ottawa va bien vous donnez des nouvelles !!! Bonne nuit. Lolo Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Felicitation Lolo et Claranne, tres content pour vous. bonne chance pour le reste Citer
Habitués Claranne Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Petites questions bêtes... - Quel délai en moyenne entre "décision prise" et la réponse écrite?? - Comment reçoit on la CRP... mail ou postal? Citer
Habitués Auga Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Félicitation Claranne pour ta décision prise Généralement il faut compter 2 semaines pour les CRP dans ta BAL, ca peut être plus rapide et un peu plus long comme tout le chemin que l'on vient de parcourir... Bonne préparation.. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim78 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, nous venons de recevoir la fameuse e-brune après 04jours du changement du statut vers Décision Prise. Nous vous souhaitons de vivre les mêmes moments de joies. amiclament Hakim et sa petite famille Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Génial j'aimerai bien que ce soit pareil pour nous.......... peut etre demain l'éspoir est là Félicitation hakim Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Génial j'aimerai bien que ce soit pareil pour nous.......... peut etre demain l'éspoir est là Félicitation hakim Oh que oui on aimerait aussi... Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Allez Claranne on va éspèrer la belle lettre aujourd'hui!! on croise les doigts! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Allez Claranne on va éspèrer la belle lettre aujourd'hui!! on croise les doigts! rien pour moi au courrier ou par mail pour aujourd'hui... ça devient stressant...!! Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Rien de notre côté non plus!! et vous savez quoi et bien je décolle lundi et je vais devoir prendre un aller et retour! ma mère me les enverras!! A moins que demain ou lundi on les ai je vais prier mais bon demain je dois acheter le retour dur dur pour le porte monnaie. Bisous a tous et un peu plus a Claranne. Lolo Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Cela n'est pourtant pas compliqué de nous dire ce qu'il en est de cette décision! A croire que les fonctionnaires sont sadiques... Bon voyage Lolo... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 CRP dans la boite aux lettres ce matin... J'éspère que tu as reçu aussi Lolo...?? Bon week end à tous ! mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 CRP dans la boite aux lettres ce matin... J'éspère que tu as reçu aussi Lolo...?? Bon week end à tous ! Félicitations Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 CRP dans la boite aux lettres ce matin... J'éspère que tu as reçu aussi Lolo...?? Bon week end à tous ! félicitation , vivement le départ Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous. CRP reçus ce matin. Demain c'est champagne avec mon futur boss Québécois. Tout va bien pour l'instant!! Bon courage à ceux qui attendent encore. ThierryBxl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ced01 Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous. CRP reçus ce matin. Demain c'est champagne avec mon futur boss Québécois. Tout va bien pour l'instant!! Bon courage à ceux qui attendent encore.félicitations!une nouvelle vie commence... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Claranne Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous. CRP reçus ce matin. Demain c'est champagne avec mon futur boss Québécois. Tout va bien pour l'instant!! Bon courage à ceux qui attendent encore. On dirait que cela avance.... même si hélas d'autres attendent encore... courage à tous, et bon voyage Lionel39 Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Merci à vous deux et félicitations Claranne. Nous nous partons début aout, direction l'Estrie. Nous avions prévu Drummondville mais j'ai trouvé du taf entre temps. Citer
Messages recommandés