Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

Je viens tout juste de rentrer chez moi et dans le boite au lettre se trouvait nos CRP :-)

Felicitation Neo1x, cette nuit sera l'une de tes meilleurs.

Bonne chance pour le reste et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens tout juste de rentrer chez moi et dans le boite au lettre se trouvait nos CRP :-)

Bravo ! et bonne préparation du voyage "aller simple"... :thumbsup::drinks: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de rentrer chez moi et dans le boite au lettre se trouvait nos CRP :-)

Félicitations Neo1x et bon voyage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup. J'ai une question. Sur nos CRP c'est ecrit "entree avant 27/02/2014". Hors nous voulions prendre notre temps pour demenager definitivement et comptions partir vers avril/mail 2014 (on pensait pas que ce serait si rapide le federal dans notre cas). Nous devons aller au Quebec en Octobre (voir de la famille). Donc la question est : peut on juste valider nos CRP (sans faire la demande de carte de RP) et repartir en france 10 jours apres. Pour ensuite immigrer definitivement en Avril/Mai 2014 ? Au depart je me suis dis que j'allais donné l'adresse de mon frere a MOntreal pour recevoir nos cartes et que mes parents nous les rapporterons par la suite en france. Mais apparement c'est illégal. Par ailleurs, en validant nos CRP peut on faire quelque demarche comme la carte NAS ou vaut il mieux attendre d'arriver definitivement sur place ?

Ps : Apres il se peut qu'au journées Quebec je recois une proposition que me fera arriver plus tot mais pour le moment je part dans l'idee d'arrive en Avril/Mai 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun problème pour valider lors de votre passage en octobre!

si vous ne donnez pas d'adresse,ils ne font pas la carte RP.

Pour la solution passant par la famille, c'est effectivement "théoriquement" interdit, mais cependant faisable...

Pour rester dans la loi, il faudra que vous demandiez un titre de voyage pour y retourner, et vous ferez les formalités à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien ça y est aprés quelques jours de frayeur car les casiers sont partis de DAKAR le 18 Mars!!!!!! On les a reçus aujourd'hui et je les fait partir a SYDNEY dés 14h!!!!!! En éspèrant que ça n'aura pas trop d'impact sur nos RCP et que je pourrais partir en Juin!!!!! Et vous tous donnez de vos nouvelles!!!!! Bonne journée a tous!!!



Je voudrai avoir quelques nouvelles de ceux qui n'ont pas reçus d'AR de Paris et dont leurs dossiers est géré par Sydney ou Ottawa!!!!!!! Bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lolo.

ça progresse pour vous. Y a plus qu'à!!

Moi j'en suis toujours à "résultats médicaux reçus" depuis début mars. C'est long, on compte décoller en aout, si les CRP sont arrivées, évidemment.

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

E-brune reçu aujourd'hui !!!!!

Super! Félicitations :D

Excellent, on dirait que tu viens de te réveiller en sursaut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est aprés quelques jours de frayeur car les casiers sont partis de DAKAR le 18 Mars!!!!!! On les a reçus aujourd'hui et je les fait partir a SYDNEY dés 14h!!!!!! En éspèrant que ça n'aura pas trop d'impact sur nos RCP et que je pourrais partir en Juin!!!!! Et vous tous donnez de vos nouvelles!!!!! Bonne journée a tous!!!

Je voudrai avoir quelques nouvelles de ceux qui n'ont pas reçus d'AR de Paris et dont leurs dossiers est géré par Sydney ou Ottawa!!!!!!! Bises a tous

Coucou!

Toujours pas d'avancée de mon côté non plus. Je regarde le statut de temps en temps, mais ça reste "figé" sur "résultats médicaux reçus".

J'espère qu'à la réception de vos papiers, ils vous donneront rapidement les RP!

Salut

E-brune reçu aujourd'hui !!!!!

Super! Félicitations :D

Excellent, on dirait que tu viens de te réveiller en sursaut!!!

C'est presque ça !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça ne va plus trainer pour vous!!

Merci, ça ne va plus tarder pour vous!!

Modifié par Lec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde!!! bon je vois que ça bouge bien on va tous y arriver a les avoirs nos RP!!!!! pour nous je pense que Sydney a reçu nos casiers de DAKAR car on vient de reçevoir un mail et c'est l'AR de PARIS et oui MDR !!!!! donc la décision devrait pas tarder a tomber. Je viens d'envoyer un formulaire pour savoir ou en ai notre dossier et j'attend la réponse la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week end a tous; lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement