Angeline001 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour je suis en pleine demarche de parrainnage de l exterieur .. mon mari est au québec et moi en france .. ma question est la suivante .. je lui est rempli tot les papiers et il viens de les recevoir hier .. mais il c est aperçu que sur le formulaire 5669 a la question 8 antécédent personnels ou l on dois marqué toutes nos periodes .. je l ai fait mais j ai oublier de marqué le nom de l entreprise qui m employer .. est ce que mon époux pe le rajouter a la main ? sachan que j ai tout fait par l ordi .. ou alors il pe rajouter une petite note expliquant que j ai oublier de l inscrire et joindre mon cv avec ?? merci de me repondre .. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 29 septembre 2012 Habitués Posté(e) 29 septembre 2012 Je me souviens plus sur quel formulaire on avait oublié un truc mais on l'a bien inscrit à la main et ça n'a pas empêché l'acceptation Citer
Sonrisa Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Aucun probleme en effet pour ajouter des informations à la main! Citer
Angeline001 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 merci a vous deux pour vos réponse rapide bonne journée Citer
Messages recommandés