Aller au contenu

Des avis sur mon CV ?


Gilot Manuel

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis à un jour de mon depart et je regles les quelque details pré-depart.

Pourriez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur mon cv et sur ce qui pourrait etre modifier afin qu'il soit correct a mon arriver à Montreal.

Je vous remercie d'avance.

Manuel.

Ps : le contenu est correct mais la mise en page ne l'est pas du fait que j'ai du copier/coller au format texte.

Gxxxx Mxxxxx

adresse

Montreal Objectif de travail

Travailler dans une entreprise dynamique où mes aptitudes seront Mail mises à profit et où il me sera permis d'utiliser et de parfaire mes Cellulaire connaissances, tout en participant de façon active au succès de

l’entreprise. Professionnel, créatif, responsable et ponctuel.

Experiences professionelle

2012 : Kraft foods Belgium - Operateur de production

Du 02 août au 14 septembre 2012

2011 Du 01 septembre au 01 novembre 2011

-Operateur sur machines d'emballage de chocolat

-Préposer au ramassage manuel

-Contrôle de la qualité des produits

2012 : Champion Groupe Mestdagh - Preparateur de commandes

Durant une période de 1 mois en interim

-Préparation de commandes dans le domaine alimentaire

2012-2011 : Hennes & Mauritz - Preparateur de commandes

Durant une période de 3 mois en interim

-Preparation de commandes de vêtements

2011-2010 : Entreprise Regis Balcaen - Ouvrier jardinier

Du 11 mai 2010 au 11 mai 2011

-Tonte et entretiens d'espaces verts

-Plantations

-Taille de haies et arbustes

Etudes et formations

2010 : Diplômé en connaissance de gestion de base

-Ecole industrielle de Marchienne-au-pont

2007-2009 : Apprenti en section peinture en bâtiment

-Cefa Henri Dunant à Monceau-sur-Sambre

2006-2007 : Apprenti en section coiffure

-Cefa IET Notre-Dame à Charleroi

Langues

Français : Langue maternelle

Anglais : Langue écrite et parler

Divers

Je possède le permis de conduire B , ainsi que le permis de conduire international

Je suis passionné par les sports mécaniques , la musique , les voyages et la pêche

J’ai voyager durant 6 semaines au Royaume-Uni

Mes références vous seront remises sur demande.

post-125103-0-16749900-1348587145_thumb.

Modifié par Gilot Manuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas une pro des CV québecois, mais quelques points négatifs de ton CV :

- on ne sait pas ce que tu cherches, ni ce que tu fais (on est obligé de tout lire pour comprendre, et encore je ne suis pas sûre de ce que tu fais)

- ton diplôme n'est pas explicite : ça correspond à quoi, ça veut dire quoi ?

- tes objectifs de travail sont trop basiques, on se dit que tu as mis ça juste parce qu'il fallait remplir cette partie

- divers : ne met pas de phrases, va à l'essentiel : permis B - permis international - voyage de 6 semaine au Royaume Uni

- tu as un problème de chronologie dans ton cv : du 2011 qui passe avant du 2012

En gros :

- Rajoute un titre sur ta fonction, même générique style Employé polyvalent en distribution (à vérifier comment on dit ça au Québec) : c'est la première chose qui dois sauter aux yeux sur un cv. Tu auras l'occasion de modifier le titre en fonction de l'emploi que tu cherches

- Met en gras les titres des professions exercées

- Objectifs : je tournerais la phrase différemment pour faire moins pompeux : Professionnel, créatif, responsable et ponctuel, je souhaiterai travailler dans une entreprise du domaine de la distribution (ou autre comme tu veux), afin d’approfondir mes connaissances liées à mon diplôme.

Pour les expériences, il faudrait peut être détailler un peu plus ce que tu as fait. Tu dis que tu es créatif, mais as-tu eu l'occasion de le prouver ?

Quant aux périodes, vu que tu n'as fait qu'un mois à chaque fois, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le préciser (à voir ce que les autres en pense).

J'ai oublié un point :

Anglais : écrit et parlé (attention à l'orthographe, pas besoin de précisé langue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le format est encore trop Europeen. La rubrique "divers" peut disparaitre car elle n'apporte pas grand'chose a ton profil.

Tu peux soit detailler un peu plus tes experiences professionnelles soit creer une rubrique "domaine de competences" ou tu decris ce que tu sais faire.

Ton objectif est trop general. Decris ce que tu peux apporter a une entreprise plutot que ce que tu attends d'elle.

Il faudra expliquer un peu plus tes formations aussi car un employeur ne saura pas a quoi elles correspondent.

En esperant que cela aide un peu...

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement