Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03

2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03

3-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

4-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

5-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

4-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12

5-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12

6-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12

7-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

8-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

9-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

10-anis5476...................45xxx......................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

15-amine brh..................566xx....................02/11
16-Bahrini......................567xx....................02/11

17-djerba........................574xx....................03/11

18-Gazeux.......................58xxx...................04/11

19-Bouj...........................592xx...................05/11

20-helena_27...................593xx...................05/11
21-Hamdi2......................597xx...................05/11

22-daliriahi......................602xx...................06/11

23-amie helena_27...........602xx...................06/11

24-med_yassine................624xx...................09/11

25-bolbol_08....................630xx...................10/11

26-MezzoDee....................631xx...................11/11

27-boougsbougs...............642xx...................12/11

28-daly8686.....................662xx...................02/12

29-rasiades(P)..................678xx...................12/12

30-neila36.......................?????....................?????

31-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis client chez immigrer.com aussi et ca coute combien l'ajout d'enfant a travers ce bureau ?

160 $

bonsoir

160$ pour le dossier et pour l bureau ca coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis client chez immigrer.com aussi et ca coute combien l'ajout d'enfant a travers ce bureau ?

160 $

bonsoir

160$ pour le dossier et pour l bureau ca coute combien?

je vient d'ajouter mon bébé par l’intermédiaire du mm bureau ça m'a couté 590 dt ;

une rq tu peut ajouté ton bébé le jours de l'entrevue a condition que

tu prouve a l'agent d'immigration que tu a payé les frais

gouvernementaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après la nouvelle mise à jour du site d'immigration , le SIQ traite actuellement les dossier juin 2010 et parcontre dans la file d'attente de ce forum il y tant de dossier qui datent depuis 2009 et qui n'ont pas encore reçue leurs DI, est ce normal ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03

2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03

3-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

4-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

5-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

4-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12

5-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12

6-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12

7-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

8-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

9-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

10-anis5476...................45xxx......................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11 bienvenu

15-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

16-amine brh..................566xx....................02/11
17-Bahrini......................567xx....................02/11

18-djerba........................574xx....................03/11

19-Gazeux.......................58xxx...................04/11

20-Bouj...........................592xx...................05/11

21-helena_27...................593xx...................05/11
22-Hamdi2......................597xx...................05/11

23-daliriahi......................602xx...................06/11

24-amie helena_27...........602xx...................06/11

25-med_yassine................624xx...................09/11

26-bolbol_08....................630xx...................10/11

27-MezzoDee....................631xx...................11/11

28-boougsbougs...............642xx...................12/11

29-daly8686.....................662xx...................02/12

30-rasiades(P)..................678xx...................12/12

31-neila36.......................?????....................?????

32-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je suis nouveau parmi vous.

bienvenu mildosss :smile:

tu peux nous donner tes stats (n° de dossier, date AR) pour qu'on t'ajoute au tableau :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis client chez immigrer.com aussi et ca coute combien l'ajout d'enfant a travers ce bureau ?

160 $

bonsoir

160$ pour le dossier et pour l bureau ca coute combien?

je vient d'ajouter mon bébé par l’intermédiaire du mm bureau ça m'a couté 590 dt ;

une rq tu peut ajouté ton bébé le jours de l'entrevue a condition que

tu prouve a l'agent d'immigration que tu a payé les frais

gouvernementaux

papillon t'es sûr que t'as payé 590 dt pour le bureau !! si j'ai bien compris le bureau demande des frais supplémentais pour faire l'ajout d'enfants car normalement 160 $ = 256 dt..vraiment c'est trop de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après la nouvelle mise à jour du site d'immigration , le SIQ traite actuellement les dossier juin 2010 et parcontre dans la file d'attente de ce forum il y tant de dossier qui datent depuis 2009 et qui n'ont pas encore reçue leurs DI, est ce normal ça???

juin 2010 c'est seulement pour la tunisie, dans notre tableau y a aucun 2009 de la tunisie qui n'a pas encore recu une DI..il y a seulement mabrouk qui est considéré comme retardataire pour ça il doit contacter le SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis client chez immigrer.com aussi et ca coute combien l'ajout d'enfant a travers ce bureau ?

160 $

bonsoir

160$ pour le dossier et pour l bureau ca coute combien?

je vient d'ajouter mon bébé par l’intermédiaire du mm bureau ça m'a couté 590 dt ;

une rq tu peut ajouté ton bébé le jours de l'entrevue a condition que

tu prouve a l'agent d'immigration que tu a payé les frais

gouvernementaux

papillon t'es sûr que t'as payé 590 dt pour le bureau !! si j'ai bien compris le bureau demande des frais supplémentais pour faire l'ajout d'enfants car normalement 160 $ = 256 dt..vraiment c'est trop de leur part

H.Bahrini je sait que se trop mais j'ai ne pas le chois puisque j'ai débuté la partie québecoise par l’intermédiaire de cette firme et je ne peut pas faire contact directe avec le siq ; pour la partie fédéral incheALLAH je veux l'entamer seul sinon ça va me couter une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.Bahrini je sait que se trop mais j'ai ne pas le chois puisque j'ai débuté la partie québecoise par l’intermédiaire de cette firme et je ne peut pas faire contact directe avec le siq ; pour la partie fédéral incheALLAH je veux l'entamer seul sinon ça va me couter une fortune

dans ce cas il faut voir le contrat que t'as signé avec eux car en lisant celui d'un ami j'ai trouvé que même s'il envoi le fédéral seul il devra payer toute la somme :shok: tu sais, ce sont des avocats donc s'ils signent un contrat c'est que certainement ce dernier agit en leur faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis client chez immigrer.com aussi et ca coute combien l'ajout d'enfant a travers ce bureau ?

160 $

bonsoir

160$ pour le dossier et pour l bureau ca coute combien?

je vient d'ajouter mon bébé par l’intermédiaire du mm bureau ça m'a couté 590 dt ;

une rq tu peut ajouté ton bébé le jours de l'entrevue a condition que

tu prouve a l'agent d'immigration que tu a payé les frais

gouvernementaux

papillon t'es sûr que t'as payé 590 dt pour le bureau !! si j'ai bien compris le bureau demande des frais supplémentais pour faire l'ajout d'enfants car normalement 160 $ = 256 dt..vraiment c'est trop de leur part

H.Bahrini je sait que se trop mais j'ai ne pas le chois puisque j'ai débuté la partie québecoise par l’intermédiaire de cette firme et je ne peut pas faire contact directe avec le siq ; pour la partie fédéral incheALLAH je veux l'entamer seul sinon ça va me couter une fortune

bonsoir ecoute papillon tu peux continuer tous seul a tous moment tu peux retiré ton dossier de chez le bureau d'immigrer.com j'etais sur le point de retirer mon dossier de chez eux et j'ai contacter le siq pour le faire mais aprés j'ai decider de continuer avec eux ...j'ai contacter le bureau d'publicite a tunis pour se renseigner a propos de l'ajout de mon bébé il m'on dit que ca coute 290 dinars tunisienne mais a ta place papillon j'ajoute l'enfant sans passer par eux c chere enfin de compte il n'ot rie a faire tu peux faire un cheque certifier de BH ou UIB et les papiers necessaire et tu depose ton dossier le jour de l'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour papillon de mm avis essaye de vérifier toutes les closes de ton contrat si déjà ils prennent en charge toute la procédure de a à z et le cas d'ajout dun enfant et les frais d'étude du fédérale etc au dépend de la somme que t'a payé sinon retire ton dossier dans la mesure du possible, faut déjà que le SIQ modifie et mette ton adresse mail sans passer par l'intermédiaire pour le restant de la procédure.. envie de les flinguer ces **** :ph34r:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ANNEXE 1

Pour ajout d’une personne à votre demande

Si vous désirez ajouter un conjoint ou un enfant vous devez consulter le site Internet du Ministère pour connaître les tarifs en vigueur, à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

Le paiement des frais exigés doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit ou par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. L’institution bancaire émettrice doit s’assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international ainsi que les virements ne sont pas acceptés.

Ajout d’enfant le jour de l’entrevue

Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de l’entrevue, veuillez apporter les documents suivants :

· Une photo format passeport pour chaque enfant;

· Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour;

· Une copie certifiée conforme à l’original du ou des certificats de naissance;

· Les frais de traitement.

Procédure pour l’ajout d’un conjoint(e)

Si vous n’avez pas encore avisé de l’ajout de votre conjoint(e) vous devez annuler votre entrevue et ajouter votre conjoint(e) à votre dossier. Vous serez convoqué en entrevue à une date ultérieure.

Pour l’ajout de votre conjoint(e) vous devez nous faire parvenir :

· Le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec disponible à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

· Tous les documents nécessaires au traitement de votre demande;

· Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour;

· Une copie certifiée conforme à l’original de votre certificat de mariage;

· Les frais de traitement.

·

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - Internationale

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Merci amassudi pour le N°. il s'agit d'un répondeur qui renvoie au site officiel de l'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Merci amassudi pour le N°. il s'agit d'un répondeur qui renvoie au site officiel de l'immigration!

quand tu appelle tu tombe toujours sur un répondeur automatique et celui-ci te propose cinq chiffres alors tu as de 1 à 5 donc tu appuis sur le chiffre 5 pour parler à un opérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Merci amassudi pour le N°. il s'agit d'un répondeur qui renvoie au site officiel de l'immigration!

quand tu appelle tu tombe toujours sur un répondeur automatique et celui-ci te propose cinq chiffres alors tu as de 1 à 5 donc tu appuis sur le chiffre 5 pour parler à un opérateur..

Bonjour addie 68

je vois que SIQ t'à envoyé un intention de rejet , est ce que tu peux me dire stp pourquoi ? est ce que c'est par apport au test TCFQ??

merci d'avance pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement