Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

de nôtre côté il y a un Algerien qui a reçu un rdv hier sa DI est de octobre et le RDV c'est pour le 10 AVRIL

reste à vérifier didouche s'il a reçu la date de RDV mercredi ou il l'a reçu avant et il l'a diffusé sur le fil mercredi

sinon ça sera une bonne nouvelle pour nos DIstes et une confirmation qu'ils peuvent à tout moment recevoir une invitation pour passer l'entrevue avant la fin de la 2eme session (19 avril)

salut bahrini

oui tu as tout juste ,je viens de vérifier il a reçu sa DI le 13/02 :blush2: et moi comme une assoifée à la recherche d une lueure d'espoire j ai pas vu le mois j ai juste vu ce que je voulais voir :biggrin2:

désolé pour la fausse info mes amis :whistlingb:

c'est pas grave ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche

Cinquième mois en cours sans nouvelle! est-ce normal? :sleeping:

Bahrini

tu penses que ça pourrait tomber avant la fin de cette session qui prend fin le 19avril? :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didouche

Cinquième mois en cours sans nouvelle! est-ce normal? :sleeping:

Bahrini

tu penses que ça pourrait tomber avant la fin de cette session qui prend fin le 19avril? :hug:

salut adel

c'est trop long et c'est insuportable mais je dirai pas que c'st pas normal,sert ils sont entrein d'envoyer n importe comment les rdv mais il y a surement une raison qu on ignore ...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche

Cinquième mois en cours sans nouvelle! est-ce normal? :sleeping:

Bahrini

tu penses que ça pourrait tomber avant la fin de cette session qui prend fin le 19avril? :hug:

toujours je dis espérons bien adel mais je te cache pas je ne crois pas :unknw: dans ce cas ça sera une catastrophe :sorry: pas seulement pour les DIstes mais aussi pour nous les attendeux

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche

Cinquième mois en cours sans nouvelle! est-ce normal? :sleeping:

Bahrini

tu penses que ça pourrait tomber avant la fin de cette session qui prend fin le 19avril? :hug:

bonjour , non c pas normal , appel le siq par téléphone , le cas de notre ami Sofiane fait peur, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03

2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03

3-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

4-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

5-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

4-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12

5-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12

6-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12

7-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

8-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

9-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

10-anis5476...................45xxx......................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11

15-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

16-amine brh..................566xx....................02/11
17-Bahrini......................567xx....................02/11

18-djerba........................574xx....................03/11

19-Gazeux.......................58xxx...................04/11

20-Bouj...........................592xx...................05/11

21-helena_27...................593xx...................05/11
22-Hamdi2......................597xx...................05/11

23-daliriahi......................602xx...................06/11

24-amie helena_27...........602xx...................06/11

25-med_yassine................624xx...................09/11

26-bolbol_08....................630xx...................10/11

27-MezzoDee....................631xx...................11/11

28-boougsbougs...............642xx...................12/11

29-daly8686.....................662xx...................02/12

30-rasiades(P)..................678xx...................12/12

31-neila36.......................?????....................?????

32-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada n'est plus dans les dix premiers meilleurs pays!

http://hdr.undp.org/fr/statistiques/

Et oui, c'est à cause de son système de santé..elle est actuellement 11iéme. Mais t'en fais pas Adel_83, les chiffres ne rèfletent pas forcément la réalité , ca reste un très beau pays avec une qualité de vie remarquable. Moi, ce qui m'étonne dans cet article c'est que les USA sont classés 3iéme, très étrange :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canada n'est plus dans les dix premiers meilleurs pays!

http://hdr.undp.org/fr/statistiques/

Et oui, c'est à cause de son système de santé..elle est actuellement 11iéme. Mais t'en fais pas Adel_83, les chiffres ne rèfletent pas forcément la réalité , ca reste un très beau pays avec une qualité de vie remarquable. Moi, ce qui m'étonne dans cet article c'est que les USA sont classés 3iéme, très étrange :blink2:

je préfaire vivre dans le 11 eme pays que le 93 ou 94 eme :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

helena,je suis d'acore pour les usa :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche

Cinquième mois en cours sans nouvelle! est-ce normal? :sleeping:

Bahrini

tu penses que ça pourrait tomber avant la fin de cette session qui prend fin le 19avril? :hug:

toujours je dis espérons bien adel mais je te cache pas je ne crois pas :unknw: dans ce cas ça sera une catastrophe :sorry: pas seulement pour les DIstes mais aussi pour nous les attendeux

Oui, cette situation est insupportable pour tout le monde, c'est l'effet de chaîne, si les DIstes sont impactés, les attendeux le seront aussi, ce qui tarde l'estimation des entrevues de notre tableau magique faite par Bahrini de 4mois minimum, malheureusement :sad:. Restons réalistes, j'invite les attendeux des RDV à faire preuve de patience (encore une fois) et de profiter au maximum de ce temps d'attente afin de mieux se préparer. Sinon, on aura bientôt (je pense le 05avril) la nouvelle programmation des missions de selection et suite à celà on fera une nouvelle estimation.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHHHHH oui Heléna et Didouche! l'Algérie et la Tunisie sont classées 93 et 94! je suis d'accord avec vous chers amies! Faut pas comparer l'incomparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHHHHH oui Heléna et Didouche! l'Algérie et la Tunisie sont classées 93 et 94! je suis d'accord avec vous chers amies! Faut pas comparer l'incomparable!

Y'a même pas lieu de comparaison adel_83, c'est comme l'histoire de la mère et de l'épouse, la Tunisie est notre Maman, peu importe ses défauts, on l'aime et on l'aimera toujours, on l'a pas choisie mais c'est comme ça, personne ne choisie ses parents, ça nous arrive parfois, voir même souvent d'en dire du mal lorsqu'on est :angry: mais on n'accepte pas qu'un étranger aie l'audace de la dévaloriser. Par contre, le Quebec est notre future épouse, on l'a choisie, on l'a révée, on a attendu loooo :sleeping::sleeping::sleeping: .ooogtemps son accord (enfin si elle nous accepte :db: ), pourvu qu'on s'entend bien à la fin, Sinon ça sera le divorce et la quête d'une autre épouse..et dans tout ca, notre Maman reste notre fierté!!! :flowers:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les résidents de fil :bye:

une voisine (algérienne) a reçu une date d'entrevue pour le 01/05/2013, elle a reçu la DI en Août 2012 ce qui fait 8 mois d'attente entre la DI et l'entrevue :shok: je vous dis ça non pas pour vous décourager mais pour que vous soyez au courant :mellow2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aimer le Québec et s'y installer n’empêche pour autant de faire un coup d'oeil sur les autres provinces qui peuvent être un éventuel refuge si cela se décide un jour! Personnellement, j'ai multiplié les recherches sur l'Alberta à l'ouest canadien car, suivant mes goûts et les lectures des témoignages de certains RP, elle représente un autre choix pour les amoureux des aventures et des coins anglophones! Par contre, le Saskatchewan, quant à elle, semble devenir une province prometteuse selon les derniers rapports, coté emploi et mode de vie!

http://www.radio-canada.ca/regions/saskatchewan/2011/05/06/001-chomage-avril-sask-ouest.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les résidents de fil :bye:

une voisine (algérienne) a reçu une date d'entrevue pour le 01/05/2013, elle a reçu la DI en Août 2012 ce qui fait 8 mois d'attente entre la DI et l'entrevue :shok: je vous dis ça non pas pour vous décourager mais pour que vous soyez au courant :mellow2:

on vient de m'informer que cette candidate a demandé au SIQ de reporter son entrevue et c'est dû à sa grossesse (elle peut pas voyager) donc c'est clair maintenant d'ou vient les 8 mois :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada n'est plus dans les dix premiers meilleurs pays!

http://hdr.undp.org/fr/statistiques/

hhhhhhhhhhh ce n'est que le tableau de develomppement humain (IDH)...2012

la lybie - 64 eme et la turqui 90 eme mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les résidents de fil :bye:

une voisine (algérienne) a reçu une date d'entrevue pour le 01/05/2013, elle a reçu la DI en Août 2012 ce qui fait 8 mois d'attente entre la DI et l'entrevue :shok: je vous dis ça non pas pour vous décourager mais pour que vous soyez au courant :mellow2:

on vient de m'informer que cette candidate a demandé au SIQ de reporter son entrevue et c'est dû à sa grossesse (elle peut pas voyager) donc c'est clair maintenant d'ou vient les 8 mois :biggrin2:

Tant mieux:), sauf que nos Distes sont déjà à 6mois d'attente, faut que le siq se reveille!!!, cette fois-ci il en fait trop à mon avis :sleep:. Parfois, j'ai l'impression que c'est un plan bien calculé d'avance afin que les dossiers de 2010 soit clôturés en fin 2013 et que le retard soit maintenu (pour des raisons qu'on ignore) sous pretexte de la révolution de Jasmin. J'espère que mon estimation est fausse :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada n'est plus dans les dix premiers meilleurs pays!

http://hdr.undp.org/fr/statistiques/

hhhhhhhhhhh ce n'est que le tableau de develomppement humain (IDH)...2012

la lybie - 64 eme et la turqui 90 eme mdrrrrrrrrrrrr

Je comprends, mais faut se poser des questions quand même, ce tableau est basé sur quels critères et il reflètent quoi au juste?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les résidents de fil :bye:

une voisine (algérienne) a reçu une date d'entrevue pour le 01/05/2013, elle a reçu la DI en Août 2012 ce qui fait 8 mois d'attente entre la DI et l'entrevue :shok: je vous dis ça non pas pour vous décourager mais pour que vous soyez au courant :mellow2:

on vient de m'informer que cette candidate a demandé au SIQ de reporter son entrevue et c'est dû à sa grossesse (elle peut pas voyager) donc c'est clair maintenant d'ou vient les 8 mois :biggrin2:

Tant mieux:), sauf que nos Distes sont déjà à 6mois d'attente, faut que le siq se reveille!!!, cette fois-ci il en fait trop à mon avis :sleep:. Parfois, j'ai l'impression que c'est un plan bien calculé d'avance afin que les dossiers de 2010 soit clôturés en fin 2013 et que le retard soit maintenu (pour des raisons qu'on ignore) sous pretexte de la révolution de Jasmin. J'espère que mon estimation est fausse :db:

j'ai bien peur que c'est vrais,par ce que ce retard les arrange bien vu qu il ont diminuer les quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

une voisine algérienne vient de recevoir ça DI les amis à vos boites emails.

nchallah cette semaine il y aura du nouveau pour tour le monde DI et RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement