Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je suis entraint d attendre ma date d entrevue je voudrai vous raconter mon histoire je passe par un intermédiaire j ai envoyé mon dossier aout 2011 j ai reçu une lettre pour payer les frais de traitement en decembre 2011 j ai envoyé le cheque en fevrirer/mars 2012 et jusqu a ce jour j n ai rien reçus est ce que c est normal il faut pas avoire peur??je vous souhaite bonne chance a vous tous

avez vous reçu l'accusée de réception et votre numéro de dossier?

non je n ai reçu un accusé de reception c est cequi me fait peur :crying: :crying:

:crying: :crying:

:crying:

>

bonjour tout le monde je suis entraint d attendre ma date d entrevue je voudrai vous raconter mon histoire je passe par un intermediaire j ai envoyé mon dossier aout 2011 j ai reçu une lettre pour payer les frais de traitement en decembre 2011 j ai envoyé le cheque en fevrirer/mars 2012 et jusqu a ce jour j n ai rien reçus est ce que c est normal il faut pas avoire peur??je vous souhaite bonne chance a vous tous

avez vous reçu l'accusée de réception et votre numéro de dossier?

non je n ai reçu un accusé de reception c est cequi me fait peur :crying: :crying:

:crying: :crying:

:crying:

Il faut contacter ton intermédiaire, c'est bizarre :blink2:

Posté(e)

j ai eu ma demande de payer les frais en decembre et j ai envoyé le cheque en fevrier est-ce qu ils peuvent me renvoyer le cheque car dans la lettre 395 dollars ensuite en 2012 les frais sont devenu 750 dollars??

• Habitués
Posté(e)

j ai eu ma demande de payer les frais en decembre et j ai envoyé le cheque en fevrier est-ce qu ils peuvent me renvoyer le cheque car dans la lettre 395 dollars ensuite en 2012 les frais sont devenu 750 dollars??

normalement non..certainement ils ont accepté le chèque de 395 $..contact ton intermédiaire afin d'obtenir des informations à propos ta demande et n'oubli pas de demander ton numéro de dossier qui commence avec QA

Posté(e)

normalement non..certainement ils ont accepté le chèque de 395 $..contact ton intermédiaire afin d'obtenir des informations à propos ta demande et n'oubli pas de demander ton numéro de dossier qui commence avec QA

je l ai contacté il m a dit qu il n a pas encore reçu mon numero de dossier moi et beaucoup d autre il m a dit aussi que inchallah aprés fin mars on devrait les recevoire donc je n ai aucune alternative que de le croire sinon que puis-je faire d autre????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je l ai contacté il m a dit qu il n a pas encore reçu mon numero de dossier moi et beaucoup d autre il m a dit aussi que inchallah aprés fin mars on devrait les recevoire donc je n ai aucune alternative que de le croire sinon que puis-je faire d autre????

à ta place je vais rien perdre si je me déplacerai pour parler avec lui face à face car l'histoire qu'il raconte n'est pas logique..au passage c'est qui ton intermédiaire ?

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

à ta place je vais rien perdre si je me déplacerai pour parler avec lui face à face car l'histoire qu'il raconte n'est pas logique..au passage c'est qui ton intermédiaire ?

c est avocate a tunis nommée L.rezgui je peux me deplacer et aller lui parler mais qu est ce que ça peux changer?? la lettre pour payer le cheque je l ai reçu ,le cheque je l ai fait moi meme libellé au nom "ministre des finances du quebec bank of montreal..." et j ai ecrit mon nom au dessous..

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider? Je veux chercher une formation a Canada done le but d'avoir un dipolome et mes papiers biensur :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c est avocate a tunis nommée L.rezgui je peux me deplacer et aller lui parler mais qu est ce que ça peux changer?? la lettre pour payer le cheque je l ai reçu ,le cheque je l ai fait moi meme libellé au nom "ministre des finances du quebec bank of montreal..." et j ai ecrit mon nom au dessous..

non, j'ai voulu savoir si c'était immigrer.com, option canada, prestige canada ....etc

sinon essaye de demander des informations directement du siq par email: [email protected]

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

non, j'ai voulu savoir si c'était immigrer.com, option canada ou prestige canada ....etc

sinon essaye de demander des informations directement du siq par email: [email protected]

oui je vais essayer merci pour tes conseils juste une derniere chose je vais passer mon TCFQ pour avoire plus de points as-tu une idée sur ce test comment je me prepare est-ce qu il est difficile??j ai un peux le trac

• Habitués
Posté(e)

ui je vais essayer merci pour tes conseils juste une derniere chose je vais passer mon TCFQ pour avoire plus de points as-tu une idée sur ce test comment je me prepare est-ce qu il est difficile??j ai un peux le trac

la seule chose que je sais concernant ce test c'est qu'il comprend deux parties: compréhension orale et expression orale..bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider? Je veux chercher une formation a Canada done le but d'avoir un dipolome et mes papiers biensur :smile:

attention !! il faut surtout pas dire ça à l'agent le jour de l'entrevue car c'est éliminatoire

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-Ami ABK....................466xx............................12/09.....................10/12...........................25/03

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI

1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

8-adel_83.......................479xx..........................01/10..............10/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

12-amassudi...................557xx..........................01/11..............01/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-djerba........................574xx.............................03/11

16-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

17-Bouj...........................592xx.............................05/11

18-helena_27...................593xx.............................05/11
19-Hamdi2......................597xx.............................05/11

20-daliriahi......................602xx.............................06/11

21-amie helena_27...........602xx.............................06/11

22-bolbol_08....................630xx.............................10/11

23-boougsbougs................642xx.............................12/11

24-daly8686.....................662xx.............................02/12

25-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

26-neila36.......................?????............................?????

27-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour ton ami ABK,et vivement mon tour :blush2: et celui de touts les autres aussi :biggrin2:

Félicitation ABK :sorcerer:

éh Didouche à mon tour aussi :biggrin2:

j'ai fait en sorte à ce que ma boite mail n'affiche sur mon téléphone et n'accepte uniquement que les mail envoyé de la part du SIQ lol je vous cache pas la fausse joie que j'ai senti aujourd'hui en voyant une notification mail s'affichant sur l’écran de mon tel :crying: à court de souffle je l'ouvre... s’avère un mail de la part d'une association dont j'ai fais parti ya 3 ans... je vous raconte pas la rage et la déception à la fois que j'ai eu :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

un algérien qui a eu son RDV regarder les Stats..

dossier envoyé le 08/04/2009 et RDV obtenu 17 Avril carrément.. es normal??

joe23, on 12 Feb 2013 - 13:33, said:snapback.png

bonjour tt, j ai eu un email pour un entretien a tunis et c le 17/04/ 2013. bon chance pour tous.

mes states :08/04/2009 num:431xx.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ABK :sorcerer:

éh Didouche à mon tour aussi :biggrin2:

j'ai fait en sorte à ce que ma boite mail n'affiche sur mon téléphone et n'accepte uniquement que les mail envoyé de la part du SIQ lol je vous cache pas la fausse joie que j'ai senti aujourd'hui en voyant une notification mail s'affichant sur l’écran de mon tel :crying: à court de souffle je l'ouvre... s’avère un mail de la part d'une association dont j'ai fais parti ya 3 ans... je vous raconte pas la rage et la déception à la fois que j'ai eu :girl_devil:

loooool t’inquiète pas askia bientôt t'auras la bonne nouvelle

sinon pour la date de RDV de joe23 :mellow2: sans commentaire :shok:

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider? Je veux chercher une formation a Canada done le but d'avoir un dipolome et mes papiers biensur :smile:

attention !! il faut surtout pas dire ça à l'agent le jour de l'entrevue car c'est éliminatoire

oui je sais bahrini mais j'ai pas l'intention d'attendre encore .. I am fed up .. je veux trouver une formation et y aller dés mnt ;)

Posté(e)

non, j'ai voulu savoir si c'était immigrer.com, option canada ou prestige canada ....etc

oui je vais essayer merci pour tes conseils juste une derniere chose je vais passer mon TCFQ pour avoire plus de points as-tu une idée sur ce test comment je me prepare est-ce qu il est difficile??j ai un peux le trac

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/enseigner-apprendre-francais/TCF-FLE/p-6817-Accueil-TCF.htm

http://www.rfi.fr/lffr/questionnaires/072/questionnaire_3.asp

moi personnellement je me suis entrainée sur ces 2 sites et j'ai eu C2 (un sans fautes), entraines toi et je te souhaite bonne chance.

c'est très facile ne t'inquiètes pas!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

C'est avec grande joie que je vous annonce ...... que j'ai reçu l'invitation à l'entrevue, c'est pour le 08 avril :yahoo:

Bientôt votre tour les amis :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

C'est avec grande joie que je vous annonce ...... que j'ai reçu l'invitation à l'entrevue, c'est pour le 08 avril :yahoo:

Félicitation et bonne chance, inchallah CSQ en poche

et enfin ça bouge comme même

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Félicitation funimate, Inchallah CSQ en poche ;)