Habitués abouzak Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 :crying: epuisé par cette attente sans fin chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde! ouf! ça y est, fédéral envoyé! Envoyé par l'application mobile Forum IC Que des bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC cherif6com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde! ouf! ça y est, fédéral envoyé! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance pour le fédéral alors Marahbabik et cherif6com ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde! ouf! ça y est, fédéral envoyé! Envoyé par l'application mobile Forum IC Que des bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC ta pas encore recu la maj marahbabik ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde! ouf! ça y est, fédéral envoyé! Envoyé par l'application mobile Forum ICQue des bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC ta pas encore recu la maj marahbabik ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non malheureusement pas encore . Pourquoi du nouveau pr toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Pas encore Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués abouzak Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 si je comprends bien le ciq n pas encore touché au dossier qui date du 2011 c est ca non ? !!! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 si je comprends bien le ciq n pas encore touché au dossier qui date du 2011 c est ca non ? !!! Non je suis AR 2011 et mise à jour envoyée. .. Citer
Habitués abouzak Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 t as de la chance alors marmar 180 bonne continuation Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 t as de la chance alors marmar 180 bonne continuation Bonne chance à toi aussi t as de la chance alors marmar 180 bonne continuation Bonne chance à toi aussi abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde! ouf! ça y est, fédéral envoyé! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance pour le fédéral Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Dites moi s.v.p. De combien est le payement pour l'ajout d'un enfant a charge plus l'ajout de documents concernant l'expérience professionnelle? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Dites moi s.v.p. De combien est le payement pour l'ajout d'un enfant a charge plus l'ajout de documents concernant l'expérience professionnelle? c'est 162 $ Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Dites moi s.v.p. De combien est le payement pour l'ajout d'un enfant a charge plus l'ajout de documents concernant l'expérience professionnelle?c'est 162 $Merci Bahrini, t'es une mine d'or. Donc je paye que pour l'enfant à charge, pas pour l'ajout de documents pour l'expérience professionnelle. Modifié 11 octobre 2014 par INSAFE H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Merci Bahrini, t'es une mine d'or. Donc je paye que pour l'enfant à charge, pas pour l'ajout de documents pour l'expérience professionnelle. bienvenu oui c'est ça, on paye pour un ajout de conjoint ou l'ajout d'un enfant et non pas pour l'ajout des documents INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour les amis, je vois que le SIQ nous a oublié un peu là ça me fait 3 semaines depuis que l j'ai envoyé mon dossier de MAJ voilà prions dieu pour recevoir une bonne nouvelle. ABK quoi de neuf de ta part. abk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour les amis, je vois que le SIQ nous a oublié un peu là ça me fait 3 semaines depuis que l j'ai envoyé mon dossier de MAJ voilà prions dieu pour recevoir une bonne nouvelle. ABK quoi de neuf de ta part. patience Edatis ne stresse pas pour rien de toute façon tu passeras pas l'entrevue avant 2015 Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 courage mes amis ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués labrof Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 dossier fédérale bien reçu mercredi 8 octobre à sa destination beelaaa et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Merci Bahrini, t'es une mine d'or. Donc je paye que pour l'enfant à charge, pas pour l'ajout de documents pour l'expérience professionnelle. bienvenu oui c'est ça, on paye pour un ajout de conjoint ou l'ajout d'un enfant et non pas pour l'ajout des documentsMille merci. H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés