Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Message de la modération

@ Anis5476, vous n'êtes pas sans connaître les règles de ce forum. Or, vous les violez régulièrement: insultes, propos vulgaires, harcèlement de forumistes en messagerie privée, utilisation d'une autre langue que le français.

Ceci est votre dernier avertissement. Nous vous imposons un congé en écriture de ce forum pour une période d'une semaine. À votre retour, nous espérons de votre part une participation respectueuse des règle et des autres participants, à défaut de quoi, vous serez définitivement expulsé de ce forum.

À bon entendeur.

Le meilleur des modérateurs :give_rose:, merci Arkel, tu nous as épargné un grand fardeau :thumbsup:

Au nom de tous les membres de ce forum, je peux te garantir le respect des règles et le retour au calme de cette page.

Merci encore une fois et bonne journée :biggrin2:

sans aucun doute le meilleur :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, l'air est tellement pure aujourd'hui :biggrin2:

Je tiens à vous souhaiter un excellent Dimanche avec beaucoup d'espoir et de souhaits quant aux DI et RDV.

Espérons que durant la semaine 03, le Siq se rappellera de nous :db:

oui c'est grâce à Arkel :db: il a fait le ménage :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis , tous mes souhaits pour une joyeuse fête et moins d'attente pour les DI

et les RDV :flowers: .

Que le bon Dieu soit avec nous dans cette attente devenue infernale :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis , tous mes souhaits pour une joyeuse fête et moins d'attente pour les DI

et les RDV :flowers: .

Que le bon Dieu soit avec nous dans cette attente devenue infernale :db:

espérons bien car ils ont tardé cette année avec les DI :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

Félicitation mabrouk pour la DI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

1000 MR MABROUK POUR DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

voila une bonne nouvelle :Crylol: mes félcitations mabrouk :yahoo: peux tu nous faire un cop col du courriel que t'as reçu car si j'ai bien compris il s'agit d'une MEA (mise en attente)

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Felicition mabrouk enfin une très bonne nouvelle dans un jour exceptionel comme aujourd'hui qui est saint je vous dit bonne fête à tous voilà je pris dieu à ce jour mémorable qu'il y aura plus de nouvelles.

Notre amis son num est 49xxx ça avance les amis.

Courage SIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION JANVIER--MARS 2014-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10................01/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-liquidelectricity............501xx....................06/10

2-solosolo.......................501xx....................06/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-juventino...................539xx....................01/11

14-khairi........................551xx....................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Challenger1985...........610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

33-bolbol_08....................630xx...................10/11

34-MezzoDee....................631xx...................11/11

35-boougsbougs...............642xx...................12/11

36-daly8686.....................662xx...................02/12

37-rasiades(P)..................678xx...................12/12

38-ejjaw...........................678xx...................12/12

39-neila36.......................682xx...................02/13

40-Med.Amine.................691xx...................08/13

41-slouma80(P)..............692xx....................08/13

42-YASA........................696xx....................09/13

43-diwa2013...................?????....................09/13

44-Maram.sara...............?????....................?????

45-torepadufeu78............?????....................?????

46-Gargouri Baya...........?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Felicition mabrouk enfin une très bonne nouvelle dans un jour exceptionel comme aujourd'hui qui est saint je vous dit bonne fête à tous voilà je pris dieu à ce jour mémorable qu'il y aura plus de nouvelles.

Notre amis son num est 49xxx ça avance les amis.

Courage SIQ.

notre ami mabrouk a attendu 3 ans 8 mois depuis l'ouverture de son dossier pour recevoir la MEA , ce retard est dû à l'ajout de conjoint qu'il a fait, donc il faut pas le prendre comme référence

j'attends toujours quelque chose de ta part Edatis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

voila une bonne nouvelle :Crylol: mes félcitations mabrouk :yahoo: peux tu nous faire un cop col du courriel que t'as reçu car si j'ai bien compris il s'agit d'une MEA (mise en attente)

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/international/

http://www.emploiquebec.net/

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

Veuillez noter que vous ne pourrez procéder à aucun ajout de conjoint lors de l’entrevue.

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur,nos salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Felicition mabrouk enfin une très bonne nouvelle dans un jour exceptionel comme aujourd'hui qui est saint je vous dit bonne fête à tous voilà je pris dieu à ce jour mémorable qu'il y aura plus de nouvelles.

Notre amis son num est 49xxx ça avance les amis.

Courage SIQ.

notre ami mabrouk a attendu 3 ans 8 mois depuis l'ouverture de son dossier pour recevoir la MEA , ce retard est dû à l'ajout de conjoint qu'il a fait, donc il faut pas le prendre comme référence

j'attends toujours quelque chose de ta part Edatis :wink:

il ne s'agit pas d'ajout de conjoint, ils'agit plutôt de 2 compléments demandés par le siq. à propos, j'ai ajouté un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que j'ai satisfait aux exigences requises par l'étape d'examen préliminaire et que je suis inscrit sur une liste d'attente...

Bonne chance à tous

Félicitation mabrouk ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mabrouk, content pour toi, puis quel bonheur de voir les choses bouger par ici :give_rose:

J'espère que la porte s'ouvrira grand pour tous les attendeux, commencez à vous préparer déjà, peut-être vous n'aurez pas beaucoup de temps entre DI et le jour J :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne s'agit pas d'ajout de conjoint, ils'agit plutôt de 2 compléments demandés par le siq. à propos, j'ai ajouté un enfant

c'est clair mais je me rappel qu'un jour tu nous a dit qu'après le dépôt de ta DCSQ comme célibataire t'as fait un ajout de conjoint, peux tu nous confirmer ça ?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne s'agit pas d'ajout de conjoint, ils'agit plutôt de 2 compléments demandés par le siq. à propos, j'ai ajouté un enfant

c'est clair mais je me rappel qu'un jour tu nous a dit qu'après le dépôt de ta DCSQ comme célibataire t'as fait un ajout de conjoint, peux tu nous confirmer ça ?

Non cher ami,j'ai déposé en tant que marié et j'ai ajouté un enfant en 2010, presque 2 mois après dépôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non cher ami,j'ai déposé en tant que marié et j'ai ajouté un enfant en 2010, presque 2 mois après dépôt

c'est clair maintenant :thumbsup: comme t'as dit, le retard est dû aux deux demandes de compléments de dossier (ou MAJ si vous voulez)

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement