Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous je m'appelle eric je suis en terminale ARCU accueil relation client aux usagers je passe mon bac en juin j'aimerais continuer mes études études au Quebec mais es que cette formation existe t'elle la bas ? quels Etablissement me conseiller vous ? l'accueil comprend :la Mairie, les assurances,la poste,banque.... merci de votre aides très bonne journée a vous Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 20 vues et pas de réponses :/ aidez moi svp il y a bien des étudiants qui on eu une expériences comme celle que je veut faire ? svp help me Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Cette formation n'existe pas ici. Pour infos: Liste des formations DÉP et DÉC dans le même secteur au Québec: http://www2.inforoutefpt.org/guide/rechProgSecteurs.asp?fDEP=1&fDEC=1&fSecteur=1&fLangueFr=1&Submit1=Rechercher Liste de toutes les formations de niveau DÉP et DÉC: http://www2.inforoutefpt.org/guide/rechProgSecteurs.asp?fDEP=1&fDEC=1&fSecteur=99&fLangueFr=1&Submit1=Rechercher Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 d'acc merciii bcp de ta reponse je vais regadrder sa Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 si j'ai bien compris je serais en prés université c'est ça ? es que quelqu’un c'est les frais d’étude pour un étudiant en arrivant la bas pour savoir combien de sous il me faut pour commencer a étudier et a vivre au Quebec les premier mois car je pense après ils doivent proposer du travail pour les étudiant ? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as des technique aussi. Il te faut justifier de 10 000 dollars ( mais si tu t'es un minimum renseigner tu le sais ...) pour avoir son permisd'etudes. On te propose pas de Boulot ! Tu es un étudiants étranger ... on va pas te trouver du boulot en plus ! A toi de te débrouiller a demande un Permis de travail 6 mois apres la reprise des cours ... si tu as de bonne notes tu l'as sinon on te le retire ... et c'est A TOI de trouver du boulot .. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 a merci je vient de te poser la question en message privé lol ... oui je le sais qu'il faut que je me débrouille je verrais bien quand je serrais sur place . Citer
Messages recommandés