Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous je m'appelle eric je suis en terminale ARCU accueil relation client aux usagers je passe mon bac en juin j'aimerais continuer mes études études au Quebec mais es que cette formation existe t'elle la bas ? quels Etablissement me conseiller vous ? l'accueil comprend :la Mairie, les assurances,la poste,banque.... merci de votre aides très bonne journée a vous Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 20 vues et pas de réponses :/ aidez moi svp il y a bien des étudiants qui on eu une expériences comme celle que je veut faire ? svp help me Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Cette formation n'existe pas ici. Pour infos: Liste des formations DÉP et DÉC dans le même secteur au Québec: http://www2.inforoutefpt.org/guide/rechProgSecteurs.asp?fDEP=1&fDEC=1&fSecteur=1&fLangueFr=1&Submit1=Rechercher Liste de toutes les formations de niveau DÉP et DÉC: http://www2.inforoutefpt.org/guide/rechProgSecteurs.asp?fDEP=1&fDEC=1&fSecteur=99&fLangueFr=1&Submit1=Rechercher Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 d'acc merciii bcp de ta reponse je vais regadrder sa Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 si j'ai bien compris je serais en prés université c'est ça ? es que quelqu’un c'est les frais d’étude pour un étudiant en arrivant la bas pour savoir combien de sous il me faut pour commencer a étudier et a vivre au Quebec les premier mois car je pense après ils doivent proposer du travail pour les étudiant ? Citer