Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir a tous, Se voir demander par la BICEC juste 4000 CFA de frais d'émission d'un chèque certifie international pour règlement des Frais De Résidence Permanente. n'y-a-t-il pas anguille sous roche??? Merci de vite m'éclairer sur ce point avec des témoignages si possible car j'aimerais boucler la transaction demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellohil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Slt, Pour ma part j'ai payé quand même 43.620F CFA de taxes pour la BOA. Je trouve ça bien bizard Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajoie79 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 bsr gloire, je pense pas que le banquier s'est trompé.... a verifier, faut demander ca ds une autre banque. boe continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajoie79 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 Gloire, je pense que les frais sont plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello a tous, Merci pour vos interventions. Comme vous pouvez vous en douter, problème résolu au jour d'aujourd'hui. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajoie79 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonne suite gloire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés